Les photos de mon imprimante sort bleu crair

ceciliaruiz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon imprimante sort des photos en bleu crair avec des rayures comment faire pour les enlever , je pense quil y à besoin d'un nettoyage ,mais j'ai ne sais pas le faire , l'imprimante et un EPSON STYLUS SX 105 , merci de m'indiquer comment proceder
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

il te reste beaucoup d'encre?
0
ceciliaruiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
ceciliaruiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les cartouches sont tous preque plains
0
Utilisateur anonyme

vérifie tes têtes d'impression, il se peut qu'elle soit un petit peu détériorés...
0

je suis novice comment faire pour nettoyer les tetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas besoin de les nettoyer, tu as juste à les vérifier ;)
(regarder s'il n'y a pas eu de la poussière qui s'est incrusté à l'intérieur....)
(il faut ouvrir l'imprimante.)
0

j'ai verifier je ne vois rien car je ne saisou il sont les tete , oussi bete que ça
0
Utilisateur anonyme

regarde là ou sortent les feuilles, ça peut venir de là ;)

sinon, il faudra passer par le nettoyage, assez complexe à réaliser...
0

j'ai fait un nettoyage avec un mouchoir en papier tres doux à l'interior , ensuite je imprimé une photo ,rien n'a
change , la meilleur solution ,d'aller l'à ou j'achetée l'appareil , merci
0
Utilisateur anonyme

s'il est encore sous garantie, tu pourrais en tirer quelque chose, c'est vrai =D
0