Problème imprimante

Fermé
Pauline - 5 sept. 2009 à 15:09
 Pauline - 5 sept. 2009 à 16:09
Bonjour à tous!!

Alors depuis ce matin j'essaie désespérement d'imprimer des documents, c'est impossible...
Mon imprimante est bien branchée, elle est multifonction et je peux faire une photocopie avec sans problème, mais rien imprimer de mon ordinateur...
Le câble qui relie l'imprimante semble pourtant fonctionner car j'ai droit à la "petite musique" quand je le branche ou débranche.. J'ai redémarrer mon ordinateur mais cela n'a rien fais...
Je ne sais pas comment faire!!!Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou sait le résoudre??Merci.
Amicalement, Pauline

4 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
5 sept. 2009 à 15:21
Tien voici le pilote de ton imprimante. Installe-le et redémarre ton Pc et essaye une impression voir si ca marche.
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjb2400FR.exe

@+
1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
5 sept. 2009 à 15:10
Quel est le modèle de ton imprimante ? As-tu recu un CD avec l'imprimante ?
0
C'est une Lexmark X2470 et je 'ai plus le CD d'instalation... =S
0
Alors j'ai téléchargé comme tu m'as dis, maintenant je peux imprimer un texte sur Wordpad par exemple mais je ne peux toujours pas imprimer de photos avec l'"assistant impression de photographies" , pourtant je l'utilisais très bien avant d'avoir ce problème... Comment faire??
Merci pour ton aide =)
0