Probleme imprimante lexmark x4650

dam-7 -  
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un ordi portable packard bell ainsi que d'une imprimante lexmark x4650
Installer conformément au processus (cable usb), toute l'installation fonctionne normalement sauf que lors de chaque tentative d'imprimerie, j'obtient un message indiquant:

Impossible de trouver le point d'accès...aucune transmittion entre l'ordi et l'imprimante

j'ai le meme résultat par wifi
A voir également:

4 réponses

laura

bonjour
moi aussi mon imprimante ne marche pas impossible de la connecter en wifi merci de maider
1
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonsoir,
Je vais d'abord répondre a dam 07,
Donc tu as branchée ton imprimante via le cable usb, il semblerait qu'elle soit configurée pour etre en wifi fait ceci :

Demmarer puis panneau de configuration, imprimantes et telecopieurs clique droit sur lexmark3600-4600 series cliquer sur propriété onglet port, cocher le port USB 001 Appliquer puis ok.

> ressaye d'imprimer.
Dit-moi si cela marche.
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

configure ton pare feu est ce sera bon
0
dam-7

tout d'abord merci de ta rp,
mais u'entend tu excatement par configure ton pare-feu?

car je crois deja avoir ésséyé de bidouillé dans ces onglets ci...dsl de mon ignorance
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

bah en faite des fois le pare feu bloque certain programme et si tu ne les autorise pas . l'ordinateur et ton imprimante ne peuvent pas communiqué donc il faut que tu aille dans ton pare feu pour autoriser ton imprimante
0