Désinstaller imprimante hp
Fermé
Mms
-
la_rose -
la_rose -
Bonjour,
voila,je voudrai installer mon imprimante hp psc 1350 mais impossible car je n'arrive pas a desinstaller l'autre (une hp psc 1500 series all-in-one).lorsque que je mets mon cd d'intalle il m'indique que j'ai une version plus récente dessus!!je suis embété car je suis en train de rédiger un mémoire à rendre pour janvier et je ne peux imprimer.
Est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide?
Merci d'avance.
voila,je voudrai installer mon imprimante hp psc 1350 mais impossible car je n'arrive pas a desinstaller l'autre (une hp psc 1500 series all-in-one).lorsque que je mets mon cd d'intalle il m'indique que j'ai une version plus récente dessus!!je suis embété car je suis en train de rédiger un mémoire à rendre pour janvier et je ne peux imprimer.
Est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide?
Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstaller imprimante hp
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Désinstaller onedrive - Guide
8 réponses
je l'ai supprimer du disque dur et lorsque je relance mon cd d'installe il me manque le fichier hpzimc12.dll???
Bonjour Mms,
Avant toute chose, tu possèdes bien tous les drivers et autres logiciel livrés avec cette nouvelle imprimante ?
Si oui, tu supprimes tous ces produitsde ton disque dur.
Et tu recommences l'installation de ta nouvelle imprimante.
Selon tes réponses, autre solution à te proposer...
Avant toute chose, tu possèdes bien tous les drivers et autres logiciel livrés avec cette nouvelle imprimante ?
Si oui, tu supprimes tous ces produitsde ton disque dur.
Et tu recommences l'installation de ta nouvelle imprimante.
Selon tes réponses, autre solution à te proposer...
il faut allé dans paneau de configuration de ton pc ensuite imprimante et autre périphérique suprimé tous ce qui es hp ou otre mark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question