Probleme installation Imprimante Epson
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
pocolocco Messages postés 60 Statut Membre -
pocolocco Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de vous S.V.P
Je suit sous Vista et je voudrai installer une imprimante Epson R265 et une autre Epson D68
mais quand je lance la recherche du driver ( avec le CD de l'imprimante ) j'ai toujours un message d'erreur
qui dit ( windows a trouver un pilotes pour votre imprimantes, mais a rencontrer un problème en l'installent )
Et il marcher très bien sous XP
Aidez moi S.V.P
Je suit sous Vista et je voudrai installer une imprimante Epson R265 et une autre Epson D68
mais quand je lance la recherche du driver ( avec le CD de l'imprimante ) j'ai toujours un message d'erreur
qui dit ( windows a trouver un pilotes pour votre imprimantes, mais a rencontrer un problème en l'installent )
Et il marcher très bien sous XP
Aidez moi S.V.P
A voir également:
- Probleme installation Imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
voila les pilote du vista https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVG4IgEPaey4aSOnp4zPNqWS7jnmPID3tlkU003D&tc=6
Je ne croit pas, a cote des langues pour le pilotes il y a écrit XP
Euh ce sont les pilotes pour installer l'imprimante ou les logicielles de création de Photos ?
Et merci de votre aides.
Et pour la deuxième Epson D68 ?
Euh ce sont les pilotes pour installer l'imprimante ou les logicielles de création de Photos ?
Et merci de votre aides.
Et pour la deuxième Epson D68 ?
voila la deuxéme https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=zbff+oTjl0EkpueD9QPc5I0wwCP2l9ovzxosU002FkXS6pAU003D&tc=6
telecharge just les driver et tu verra c compatible ou vista 100% :)
telecharge just les driver et tu verra c compatible ou vista 100% :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question