Reinitialiser une cartouche encre canon

mauric -  
 tigrijua -
Bonjour,
comment remettre à zéro la carte d une cartouche d encre pour une imprimante canon pixma mp460 .merci de m éclairer.
A voir également:

6 réponses

tigrijura

Bonjour !
Je suppose que vous faites allusion à la puce intégrée à une cartouche canon ?
Dans le commerce vous trouverez, à un coût d'environ 20/25 euros un "resetteur" ou "reprogrammeur" de puce vous permettant, après remplissage, de réinitialiser la cartouche !
Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre gratuitement par courrier un memorandum personnel de mes "trouvailles", ce que certains visiteurs de ce cite ont déjà sollicité, suite à mes autres réponses à des questions de remplissage ! Importantes économies en vue à réaliser ! Transmettez-moi vos coordonnéres postales (je ne suis pas un marchand, mais un retraité).
Cordialement,
Joseph
2
dridri

bonjour ,
je souhaite aussi reinitialiser une cartouche encre canon ,et votre proposition de memorendum m'interresse
si vous vouliez bien me l'envoyer ,il pourrait m'être utile .je vous en remercie d'avance
anne
0
mandorla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > dridri

Bonsoir,
Volontiers pour vous adresser mon mémorandum mais à qui et où ? Merci de m'adresser vos coordonnées et le doc. partira en courrier non urgent dès demain.
Cordialement,
0
den

Bonjour,

vos renseignements peuvent m'etre precieux..
j'ai une canon mp 210 et les cartouches ne sont plus reconnues (erreur e5)
merci pour votre aide ..
0
fidjette

Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante Canon MP 220, si vous pouviez me donnez des conseils, je vous en remercie d'avance
0
tigrijura > fidjette

Bonsoir,
Merci de me contacter sur mon e-mail ci-dessus car il semblerait qu'à travers CCM, aucun fichier ne peut transiter !
Dès réception de votre message comportant votre adresse e-mail, je vous expédie en fichier joint mon mémorandum qui j'espère vous apportera la réponse souhaitée !
Cordialement,
Joseph
0
louiserge

merci beaucoup pour votre réponse ,je suis également retraité (marine ) voici mes coordonnés :: .Naki Maurice résidence Le Bourg . La Saulce .05110 . Tel=0492542328. je vous souhaite une bonne journée .Maurice.
0
tigrijura

Bonsoir Maurice,
J'ai donc posté, en courrier non-urgent, 4 exemplaires de mon pense-bête afin que vous puissiez le diffuser à vos connaissances "canon" si vous le trouvez utile !
Si nécessaire contactez-moi par tout moyen pour toute question faisant progresser notre "schmilblik"...
Cordialement,
Joseph
0
louiisege

bonjour Joseph . je viens de recevoir votre envoi et je vous en remercie.je vais mettre en pratique vos conseils et diffuser vos feuillets lesquels auront certainement du succes si desfois j ai quelques astuces je vus en ferai part c est certain .Merci encore et bien cordialement à vous .Maurice .
0
louiserge

réponse à Mandorla .merci de votre réponse .voici la réponse :Naki Maurice . rés .Le Bourg .La Saulce .05110 cordialement à vous .Louiserge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauric

réponse à dridi :désolé, ce n est pas moi qui détient les astuces ,demandez à Tigrijura ou Mandorla .bonjour e bonne journée. mauric.
0
mauric

réponse à dridri ou anne.bonjour, pour cela adressez vous à tigrijura ou mandorla ,c est lui qui m a envoyé la dcumentation si vous n arrivez pas à le joindre je vous donnerez son email .cordialement a vous . maurice.
0
domihu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Maurice,
pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail de tigrijura s'il vous plaît ?
Je remplis également mes cartouches Canon, mais mail ma technique n'est apparemment pas encore vraiment au top, j'ai déjà eu plusieurs cartouches fichues à cause de celle d'à côté qui avait une fuite !
Merci d'avance,
domi
0