A voir également:
- Reinitialiser une cartouche encre canon
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
6 réponses
Bonjour !
Je suppose que vous faites allusion à la puce intégrée à une cartouche canon ?
Dans le commerce vous trouverez, à un coût d'environ 20/25 euros un "resetteur" ou "reprogrammeur" de puce vous permettant, après remplissage, de réinitialiser la cartouche !
Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre gratuitement par courrier un memorandum personnel de mes "trouvailles", ce que certains visiteurs de ce cite ont déjà sollicité, suite à mes autres réponses à des questions de remplissage ! Importantes économies en vue à réaliser ! Transmettez-moi vos coordonnéres postales (je ne suis pas un marchand, mais un retraité).
Cordialement,
Joseph
Je suppose que vous faites allusion à la puce intégrée à une cartouche canon ?
Dans le commerce vous trouverez, à un coût d'environ 20/25 euros un "resetteur" ou "reprogrammeur" de puce vous permettant, après remplissage, de réinitialiser la cartouche !
Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre gratuitement par courrier un memorandum personnel de mes "trouvailles", ce que certains visiteurs de ce cite ont déjà sollicité, suite à mes autres réponses à des questions de remplissage ! Importantes économies en vue à réaliser ! Transmettez-moi vos coordonnéres postales (je ne suis pas un marchand, mais un retraité).
Cordialement,
Joseph
merci beaucoup pour votre réponse ,je suis également retraité (marine ) voici mes coordonnés :: .Naki Maurice résidence Le Bourg . La Saulce .05110 . Tel=0492542328. je vous souhaite une bonne journée .Maurice.
Bonsoir Maurice,
J'ai donc posté, en courrier non-urgent, 4 exemplaires de mon pense-bête afin que vous puissiez le diffuser à vos connaissances "canon" si vous le trouvez utile !
Si nécessaire contactez-moi par tout moyen pour toute question faisant progresser notre "schmilblik"...
Cordialement,
Joseph
J'ai donc posté, en courrier non-urgent, 4 exemplaires de mon pense-bête afin que vous puissiez le diffuser à vos connaissances "canon" si vous le trouvez utile !
Si nécessaire contactez-moi par tout moyen pour toute question faisant progresser notre "schmilblik"...
Cordialement,
Joseph
bonjour Joseph . je viens de recevoir votre envoi et je vous en remercie.je vais mettre en pratique vos conseils et diffuser vos feuillets lesquels auront certainement du succes si desfois j ai quelques astuces je vus en ferai part c est certain .Merci encore et bien cordialement à vous .Maurice .
réponse à Mandorla .merci de votre réponse .voici la réponse :Naki Maurice . rés .Le Bourg .La Saulce .05110 cordialement à vous .Louiserge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse à dridi :désolé, ce n est pas moi qui détient les astuces ,demandez à Tigrijura ou Mandorla .bonjour e bonne journée. mauric.
réponse à dridri ou anne.bonjour, pour cela adressez vous à tigrijura ou mandorla ,c est lui qui m a envoyé la dcumentation si vous n arrivez pas à le joindre je vous donnerez son email .cordialement a vous . maurice.
Bonjour Maurice,
pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail de tigrijura s'il vous plaît ?
Je remplis également mes cartouches Canon, mais mail ma technique n'est apparemment pas encore vraiment au top, j'ai déjà eu plusieurs cartouches fichues à cause de celle d'à côté qui avait une fuite !
Merci d'avance,
domi
pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail de tigrijura s'il vous plaît ?
Je remplis également mes cartouches Canon, mais mail ma technique n'est apparemment pas encore vraiment au top, j'ai déjà eu plusieurs cartouches fichues à cause de celle d'à côté qui avait une fuite !
Merci d'avance,
domi
je souhaite aussi reinitialiser une cartouche encre canon ,et votre proposition de memorendum m'interresse
si vous vouliez bien me l'envoyer ,il pourrait m'être utile .je vous en remercie d'avance
anne
Volontiers pour vous adresser mon mémorandum mais à qui et où ? Merci de m'adresser vos coordonnées et le doc. partira en courrier non urgent dès demain.
Cordialement,
vos renseignements peuvent m'etre precieux..
j'ai une canon mp 210 et les cartouches ne sont plus reconnues (erreur e5)
merci pour votre aide ..
Merci de me contacter sur mon e-mail ci-dessus car il semblerait qu'à travers CCM, aucun fichier ne peut transiter !
Dès réception de votre message comportant votre adresse e-mail, je vous expédie en fichier joint mon mémorandum qui j'espère vous apportera la réponse souhaitée !
Cordialement,
Joseph