J'ai acheté une nouvelle imprimante HP, le scanner ne fonctionne plus. Que faire

Fermé
anonyme - 1 oct. 2009 à 20:30
 anonyme - 8 oct. 2009 à 05:45
Quand je l'ai installé tout fonctionnais mais plus maintenant
A voir également:

5 réponses

1° S'il est installé,cliquez sur démarrer , panneau de cnfiguration, système ,puis sur matériel puis Gestinnaire de périphériques : une liste apparaîtra. S'il y est,cliquez à doite puis choisissez l'option: mise à jour.(N'oubliez pas de mettre le disque d'accmpagnement dans le lecteur DVD!) Si un message vous avertit que la mise à jour est impossible,refermez toutes les fenêtres puis réinstallez à nouveau le logiciel de vtre scanner!
0
Si vous etes avec VISTA j'ai eu le même problème resolu par hasard ! Il suffit d'allumer l'imprimante avant l'ordinateur ou si votre ordi est en marche allumer l'imprimante et redemmarrer l'ordi vous verrez ça marche ! Ne me demandez pas pourquoi mais c'est une particularité de VISTA J'ai passé des heures au tel avec HP sans resultat Salutations
0
Bonsoir, Il apparait que sous Vista certaines imprimantes multifonction avec scanner ne fonctionne que via le panneau sur l'imprimante et pas depuis l'utilitaire installé sur le PC. Plus d'informations vous seront fournies sur le site HP en tapant le type de votre imprimante et en naviguant dans les pages du support http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
0
Aïe! Aïe! Aïe! Une imprimante HP, et en plus Vista... Bonjour, si vous êtes effectivement sous Vista plusieur solution s'offre à vous (même si vous êtes sous XP) allez sur le site du constructeur HP copiez le lien se sera plus rapide http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html Juste à lire pour avoir les derniers drivers (pilotes) souvent les cd fournis avec le produit sont déjà dépasser, cela ne réglera peut être pas votre soucie de reconnaissance du scanner, mais.... Y a de grandes chances quand même. Sinon je confirme que sous vista (si vous êtes sous Vista) que cela est normal puisqu'il était sencé détecter tout appareil connecter et les gérers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1. vérifiez que l'imprimante achetée n'est pas vendue avec un pilote XP. Avec un peud e chance, un pilote Vista est dispo sur le site du constructeur. 2. Installer (ou réinstaller le pilote). puis éteindre le pc. brancher l'imprimante. allumer l'imprimante et enfin allumer l'ordinateur. L'ordre a une importance. 3. Si ça ne fonctionne toujours pas. Remettre l'imprimante dans son carton et le ramener pour échange au magasin (en espérant qu'elle est toujours sous garantie et que l'on n'a pas égaré le ticket de caisse). Parfois quand c'est vraiment pas compatible, il faut savoir se résigner.
0