Imprimante HP photosmart c4180 tout en un

Fermé
alexis - 15 nov. 2007 à 17:36
 mombrun60 - 3 oct. 2009 à 20:22
Bonjour,
Je poessede une imprimante HP photosmart c4180 tout en un,
je viens de reformater mon pc, et je ne parviens pas a reinstaller le ligiciel!

j'ai testé avec le cd fournis, des pilotes telechargés sur le site de hp et celui-ci, toujours le meme problele.

pendant l'instalation, au bout d'un moment, plus rien ne se passe (meme en laissant le pc tournezr 10h....)

je me souviens que lorsque je l'ai acheté, j'ai eut le meme probleme, mais je ne me souviens plus de comment je l'ai resolu!


pendant l'instalation, mon imprimante n'est pas branché, et mon anti-virus ainsi que mon fire-wall desactivé (comme je me souviens que c'était écrit dans le guide d'instalation(je ne le retrouve plus))
A voir également:

10 réponses

Il suffit de brancher l'imprimante a l'ordinateur par le cable.Normalement il la reconnait tout seul et il n'ya donc pas besoin de cd.Sinon aller voir dans ls parametres de configuration imprimante et activé la.Voila c'est tout bete bonne chance a vous!
5
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
24 sept. 2009 à 15:14
Bonjour,

Les pilotes pour l'imprimante tout-en-un HP Photosmart C4180 sont disponibles ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1141647&lang=fr&
2
abuelita Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 2
22 févr. 2008 à 22:51
avec cette imprimante impossible de scanner et photocopier, mais elle imprime très bien
pourtant l'ordinateur reconnait le scanneur et le photocopieur
mais les copies sortent avec des rayures et pareil pour la numérisation
1
slt les amis j ai perdu mon cd de inslation de mon imprimante hp c1480 aides moi svp j ai besoin pour ds recherche de mes enfants
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 68
15 nov. 2007 à 17:40
Elle est USB ou LPT1 ton imprimante?

(désolé, je ne connais pas tous les modèles ...)
0
usb
0
comment installer une imprimante hp c1480
0
salut les amis

Moi aussi j'ai le même problème!!!! si vous retrouvez la solution... ça pourrait aussi m'aider!
0
Suite à un problème d'impression j'ai désinstallé mon imprimante.
Je n'arrive pas à faire la réinstallation sous vista malgré l'insertion du cd d'installation ;
Il manque semble t'il un pilote?
Merci par avance
0
bonjour

j'ai un problème je ne retrouve pas le CD de mon impriimante HP Photosmart C4180 tout-en-un

je viens d'acheter un PC sony windows vista j'arrive à faire des photocopies mais pas imprimer ni photos ni doc

que puis-je faire j'ai essayer d'installer et de télécharger mais en vain

merci de bien vouloir me répondre bonne journée
0
si quelqu'un a le meme probleme
-1