Cartouche générique de qualité? Epson DX4400

Fermé
Crapsivore - 27 août 2008 à 13:12
 patroll23 - 8 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

J'ai une imprimante de marque EPSON, le modèle DX4400. On a prit des cartouches génériques (autre que EPSON) car les cartouches EPSON coutent excessivement chères et limite le nombres de copies. Hélas les cartouches générique rendent l'imprimante presque "inutilisable". Au faite J'ai droit à des impression avec plein de lignes blanches horizontales (nettoyage des têtes déjà fait) en plus j'ai des impressions photo dont les couleurs partent en cou***le. (Magenta, Jaune dominant). Impossible de faire une impression complette en mode économie d'encre, ou normal.

Bref je cherche une marque de cartouches génériques qui fonctionnent correctement, sans perdre de qualité d'impression sur une EPSON DX4400.

Merci

3 réponses

le roi de la cartouche d'encre
13 févr. 2009 à 10:22
Générique je sais pas mais si tu dois passer sur du compatible chosis quand même une marque.
Lé génériques sont souvent des cartouche re remplies alors que les marque comme France toner sont des cartouches neuves.
0
Bonjour

Il faut faire attention à la marque de compatible que tu utilises!
Il y a du bon, du bof bof et de la ... enfin une mauvaise qualité.

Pour mon imprimante D92 j´utilise ces cartouches : http://www.goutte-encre.com/product_info.php?info=p453_Jet-Tec-noire-E111B-T0711-T0891.html
Ce sont les mêmes cartouches que pour ton imprimante, je n´ai pas a me pleindre de la qualité des impressions.
0
Bonjour, fait attention. les imprimantes Epson sont de plus en plus (sensible) aux cartouches compatible.
Voulue par la marque qui cherche à garder ses ventes de cartouches.
0