NUMERISATION IMPRIMANTE PHOTOSMART HP 6300

HELENE34 -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner la fonction NUMERISATION de mon imprimante wifi. J'ai appelé le service après-vente de Darty chez qui je l'ai acheté en février : ils m'ont fait perdre 3 heures (oui, vraiment) et sont vraiment nuls car çà ne marche toujours pas.Je suis furieuse d'avoir perdu tout ce temps avec des nuls !
Soit disant que la configuration de la numérisation est quelque chose à part de la configuration de l'imprimante et ensuite, ils ont installé PAINT pour que je puisse l'utiliser en filaire et non en numérique !!!! Cà fait une cuisine géniale car d'abord je ne peux pas utiliser mon imprimante en wifi pour numériser et ensuite quand je veux changer la couleur, la police, etc... de mon document numérisé grâce à PAINT, c'est impossible car c'est une photo et non un document Word. Darty me dit qu'ils installent Paint car les mises à jour ne sont pas au point en ce moment chez HP !!!!!Génial, non les salades de ce service après-vente ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
H
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 727

bonjour

Ton imprimante étant une HP il faut te connecter sur le site HP et poser ton problème qu'ils te résoudront en ligne sans souci.

http://www.hp.com/cposupport/fr
0