Pilote pour imprimante MT83 sous Windows Vist
Lapatauge
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Mannesmann Tally MT83. Le pilote de cette imprimante n'est pas prévu sur Windows Vista familial. Il est présent sur Windows XP de mon portable (je possède le CD de Windows XP) j'ai également les diskettes d'installation utilisées à l'origine.Peut-on les transposer de système Windows 3.1 en système Windows Vista ou récupérer ce driver sur Windows XP car je n'ai rien trouvé sur le Web.
Merci
J'ai une imprimante Mannesmann Tally MT83. Le pilote de cette imprimante n'est pas prévu sur Windows Vista familial. Il est présent sur Windows XP de mon portable (je possède le CD de Windows XP) j'ai également les diskettes d'installation utilisées à l'origine.Peut-on les transposer de système Windows 3.1 en système Windows Vista ou récupérer ce driver sur Windows XP car je n'ai rien trouvé sur le Web.
Merci
A voir également:
- Pilote pour imprimante MT83 sous Windows Vist
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour, as-tu fait une détection en ligne avec touslesdrivers.com ? Tu vas dans "Mes drivers" et "lancer la détection"