[Imprimante] Impression lente HP4250

Fermé
kinou592 Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 8 févr. 2008 à 08:56
 sgi31 - 9 nov. 2009 à 10:59
Bonjour,

Lorsque j'édite sur une des imprimantes, les impressions sont lentes. En fait il imprime les pages une par une avec un petit temps d'arrêt entre chaque page alors qu'avant elle imprimait à vitesse constante et sans arrêt entre chaque page.

L'imprimante est une HP 4250
La mémoire de l'imprimante est de 64Mo

Kinou
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme pb sur une HP 4100 N laserjet que je viens de mettre en route.
Avez vous trouvé la cause du problème ?

Les conditions de mon test :
20 pages sous Office Word (sans images, que du texte), impression pages paires, puis impaires
20 seccondes entre chaque page, avec une pause entre chaque page, c'est long pour une imprimante donnée pour 25 pages /mn !!
L'imprimante est branchée sur le réseau ethernet.
Le fichier fait 400 ko et en cliquant sur l'icone "impression en cours", le spooler de windows bufférise lentement 18 Mo !!! Bizarre, le problème vient peut être de par là ?

Je n'ai pas essayé d'imprimer le meme fichier avec l'imprimante connectée sur le port parallèle, pour voir si ca va plus vite.


Merci de faire savaoir le résultat de vos recherches.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous sur ma laser HP 4100N.
En plus c'est aléatoire. Parfois je n'ai pas de pause entre chaque page et souvent si .....
Donc c'est difficile de savoir si ca vient du port Ethernet.
Je n'ai pas essayé l'impression sur le port parallèle.
Votre problème est constant ou bien est ce aléatoire comme moi aussi ?

Avez vous trouver la cause et la solution du problème ?

Merci de me tenir au courant.

0
Pour les problème de lenteur esseyé de réinstaller le pilote d'impression (voir dernier sorti) en général ça résolu le problème.
0
bonjour


même problème avec une hp1012 : pause de l'imprimante entre chaque page.
J'ai testé plusieurs drivers, essayé de désactiver/activer le spool

Rien n'y fait...
0