Rx 520 n'imprime plus meme avec nvlles cartou
Fermé
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
-
4 nov. 2009 à 14:57
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 8 nov. 2009 à 21:50
mike 78 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 8 nov. 2009 à 21:50
A voir également:
- Rx 520 n'imprime plus meme avec nvlles cartou
- Delta dore driver 520 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 jeux compatible - Forum Processeur
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Imprime ecran samsung - Guide
16 réponses
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
4 nov. 2009 à 21:47
4 nov. 2009 à 21:47
bonsoir,
vu que tu à une rx520 je profite de l'occasion pour un renseignement quand tu scanne une feuille est ce que la lampe eclaire fortement ou faiblement ,ou quand tu mets l'imprimante sous tension capot ouvert le tube du scan éclaire faiblemnt ou fortement.
merci pour ta réponse
vu que tu à une rx520 je profite de l'occasion pour un renseignement quand tu scanne une feuille est ce que la lampe eclaire fortement ou faiblement ,ou quand tu mets l'imprimante sous tension capot ouvert le tube du scan éclaire faiblemnt ou fortement.
merci pour ta réponse
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 17:57
7 nov. 2009 à 17:57
dommage de ne pas vouloir me répondre, j'aurais peut-être pu t'aidé
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 18:36
7 nov. 2009 à 18:36
bsr,
dslé, la grippe me clou au lit! donc, ben elle eclaire normalement mais fait un pas mal de bruit.
as tu eu le meme souci avec la tienne pour les cartouches?
dslé, la grippe me clou au lit! donc, ben elle eclaire normalement mais fait un pas mal de bruit.
as tu eu le meme souci avec la tienne pour les cartouches?
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 18:39
7 nov. 2009 à 18:39
donc fortement comme une photocopieuse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 18:40
7 nov. 2009 à 18:40
idem oui.
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 18:44
7 nov. 2009 à 18:44
as tu mis le comteur de l'imprimante à zero?
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 18:47
7 nov. 2009 à 18:47
j'ai chargé un soft sur un site afin de remettre le tt a zero et aucune communication entre l'ordi et l'imprimante.
j'ai defait les buses, passé à la souflette, passé une compresse surla tete d'imprimantes, rien. elle fait le meme travail comme si elle imprime, le meme bruit, sauf que la feuille est purement blanche. j'ai demandé dans 2 magasins et on m'a repondu que la tete est hs!
j'ai defait les buses, passé à la souflette, passé une compresse surla tete d'imprimantes, rien. elle fait le meme travail comme si elle imprime, le meme bruit, sauf que la feuille est purement blanche. j'ai demandé dans 2 magasins et on m'a repondu que la tete est hs!
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 18:57
7 nov. 2009 à 18:57
tu as telecharger donc le fichier "ssccerve"
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 18:59
7 nov. 2009 à 18:59
exacte, mais rien n'y fait.
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 19:09
7 nov. 2009 à 19:09
au niveau de la nappe cellequi alimente la tête elle aurait pas un mauvais contact ou tout simplement une mauvaise connexion,sur la tete il y a un faisceau lumineux rouge sur lequel passe une bande celle-ci est-elle propre?
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 19:26
7 nov. 2009 à 19:26
là je vient de refaire un scann, est en fait, la lumiere eclaire tres tres faiblement. je vois un faisceau rouge a l'opposé du chariot où ya les cartouches, j'ai retenté une impression, et feuille totalement vierge.
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 21:45
7 nov. 2009 à 21:45
excuse de la reponse tardive mais restauration oblige,
une question me vient quand tu fais un nettoyage de buses est ce que tu vois si les têtes d'impression sont bonnes
une question me vient quand tu fais un nettoyage de buses est ce que tu vois si les têtes d'impression sont bonnes
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
7 nov. 2009 à 22:12
7 nov. 2009 à 22:12
tu peux me dire comment je peut le voir stp?? je peut simplement te dire que la tete d'impression ( si cest bien ce que je pense un carré brun) est seche. et ya une espece de mousse qui est imbibé d'encre. sinon le nettoyage par le soft epson je le fait regulierement et tjrs rien. oui je comprends pr le resto!!!lol, en plus on est samedi soir!!!lol. par contre tu as vu pr les lumieres du scan, sont toutes faibles!
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
7 nov. 2009 à 23:03
7 nov. 2009 à 23:03
pour la lumière du scan la mienne est faible aussi (capot ouvert)moi je n'arrive pas à scanner du moins je scanne mais ça me fait un placard noir sur 85% de la feuille c'est pour cela que je te demandais le rayonnement du scanner(recupe de l'imprimante au boulot).
comme je viens de te le dire elle vient de la benne ,je l'ai essayé et elle avait une erreur E90 ,je l'ai demonté entièrement et j'ai vu que le feutre sous le mecanisme etait plein d'encre,remplacement du feutre remontage et la fameuse erreur avait disparu ?? bizard enfin ,donc j'ai recupere les pilotes et les aient installés sur l'ordi,une fois faite j'ai cliqué droit sur l'imprimante dans le panneau de configuration ,options d'impression,verification des buses ,impression,et c'est là que l'on voit si elles ont besoin d'un nettoyage dans mon cas elles avait besoin d'un nettoyage et d'un remplissage que j'ai fait,essai d'impression ok ,essai de scan impression et c'est là que je t'ai posé la question, j'ai bien tenté de la posée sur le site mais aucune réponse pourtant des questions sont posées sur la rx520,et tu connais la suite.
comme je viens de te le dire elle vient de la benne ,je l'ai essayé et elle avait une erreur E90 ,je l'ai demonté entièrement et j'ai vu que le feutre sous le mecanisme etait plein d'encre,remplacement du feutre remontage et la fameuse erreur avait disparu ?? bizard enfin ,donc j'ai recupere les pilotes et les aient installés sur l'ordi,une fois faite j'ai cliqué droit sur l'imprimante dans le panneau de configuration ,options d'impression,verification des buses ,impression,et c'est là que l'on voit si elles ont besoin d'un nettoyage dans mon cas elles avait besoin d'un nettoyage et d'un remplissage que j'ai fait,essai d'impression ok ,essai de scan impression et c'est là que je t'ai posé la question, j'ai bien tenté de la posée sur le site mais aucune réponse pourtant des questions sont posées sur la rx520,et tu connais la suite.
bspp57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
8 nov. 2009 à 18:54
8 nov. 2009 à 18:54
bjr enfin bsr, dslé, mais la grippe me detruit petit a petit!!lol.
donc, quand je fait un nettoyage buses, la feuille est aussi vierge, quand je fait un allignement des tetes, c'est idem. tu penses pas que ca pourait etre la pompe? je me pose la question, je tenteré bien un petit demontage, mais je flippe un peu de casser certaines partie. comment as tu porcedé pour le demontage?
donc, quand je fait un nettoyage buses, la feuille est aussi vierge, quand je fait un allignement des tetes, c'est idem. tu penses pas que ca pourait etre la pompe? je me pose la question, je tenteré bien un petit demontage, mais je flippe un peu de casser certaines partie. comment as tu porcedé pour le demontage?
mike 78
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
29
8 nov. 2009 à 21:50
8 nov. 2009 à 21:50
bonsoir,
avant un demontage prematuré de la pompece n'est pas une mince affaire il faut tout vire pour accéder à la pompe elle se trouve derrière le système de nettoyage. il faut insister sur le nettoyage des tetes,l'allignement ne sert à rien vu qu'il n'y a pas d'impression ,si je me souviens bien tu as des seringues pour faire le remplissage des cartouches essai donc une chose mais ce n'est que pure théorie .
ex:enlève la cartouche du noir sur la tête d'impression tu dois apercevoir un espèce de tuyau normalement c'est la partie qui reçoit l'encre ,essai par l'intermediaire de la seringue d'y mettre qq gouttes puis remettre la cartouche et faire un essai au besoin faire un nettoyage, si ça ne marche pas tu mets du produit rose vendu avec les encres mais tu laisses mijoter la nuit ,au préalable aspire par le tuyau precedement sité l'encre resté à l'aide la seringue le but serais de dissoudre l'encre sechée .
actuellement j'imprime avec des cartouches que j'ai rempli et c'est ok.
mais la santé avant tout, le reste n'est que matériel
a+
avant un demontage prematuré de la pompece n'est pas une mince affaire il faut tout vire pour accéder à la pompe elle se trouve derrière le système de nettoyage. il faut insister sur le nettoyage des tetes,l'allignement ne sert à rien vu qu'il n'y a pas d'impression ,si je me souviens bien tu as des seringues pour faire le remplissage des cartouches essai donc une chose mais ce n'est que pure théorie .
ex:enlève la cartouche du noir sur la tête d'impression tu dois apercevoir un espèce de tuyau normalement c'est la partie qui reçoit l'encre ,essai par l'intermediaire de la seringue d'y mettre qq gouttes puis remettre la cartouche et faire un essai au besoin faire un nettoyage, si ça ne marche pas tu mets du produit rose vendu avec les encres mais tu laisses mijoter la nuit ,au préalable aspire par le tuyau precedement sité l'encre resté à l'aide la seringue le but serais de dissoudre l'encre sechée .
actuellement j'imprime avec des cartouches que j'ai rempli et c'est ok.
mais la santé avant tout, le reste n'est que matériel
a+