Imprimante veut pas imprimer

night -  
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme dis le titre mon imprimante veut pas imprimer malgré son installation réussi. J'ai une HP deskJet 710c
branché sur le port LPT/COM. L'ordi l'a détecté mais lorsque je lance une page de test ou n'importe quel autre document à imprimer un message me dis que le document n'a pas pu etre imprimer.
ça dure des jours et je ne sais toujours pas quoi faire.
quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

reguarde,ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=59307&lang=fr

cordialement

Sussi
0
night

le site est bien mais le souci c'est que dans l'option de l'imprimante le port selectionné est le LPT1. Alors que lorsque je vais dans les propriétés du poste de travail/materiel/gestionnaire de périphérique, ben là où il y a l'imprimante y a d'écrit : port de communication (COM1)
je sais pas si ça vient de là
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais a jour les pilotes de ton imprimente sur tt les drivers.com
0
mariol Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
as-tu contrôlé la configuration de ton imprimante pour voir si des fois il n'y a pas une fonction cochée anormalement qui t'empêche d'imprimer (cliquer sur démarrer,paramètres,imprimantes etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
night

toujours pas dans tld il n' y a aucun pilote de proposer et tout est configuré, je sais pas quoi faire
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye sur le site de HP peut etre tu trouvera les pilotes pour ton imprimente
0
night

les pilotes sont déja installé, pour ce genre d'imprimante c'est détécté automatiquement
0

okok
bon je ne peut plus t'aider alors dsl!
0
night

sympa surtout creuse pas avec moi
0

jai fouiner un peu sur dautre forum POUR TOI lol et jai eu les meme reponse que je tai donner sauf une qui me parrait un peu idiote mais dans le doute il mon dit que peut etre que l'imprimente était pas compatible avec le pc
meme si ton imprimente est neuve essaye le site constructeur toras surment la reponce
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re, tout con mais, avez vous redemaré le pc depuis le telechargement des pilotes????

cordialement

Sussi
0
night

oui ça été redémaré , en parlant de pilote, dans le gestionnaire de périphérique il manquai 2 pilotes
1)controleur bus sm
2)autre périphérique de pont PCI

c'est pas en rapport ?
0

0

ok oué sa doit etre a cause de sa fait clic droit et mettre a jours pilotte et si cest tjr pareil tu fais clic droit propriété tu prend les ref et tu va chch les pilotes sur internet aprés sa dervé etre bon
0