Problème Lexmark 4550
Fermé
Julien59
-
6 nov. 2009 à 17:48
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 nov. 2009 à 16:01
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 nov. 2009 à 16:01
Bonjour à tous,
Je commence à perdre mon latin devant mon ordinateur... J'essaye éperdument d'installer ma lexmark X4550 sous vista et strictement rien ne se passe. Mon pc était complètement vérolé il y a peu mais j'ai tout nettoyé. il est fraîchement formaté, tout propre...
J'ai essayé les pilotes provenant directement du site de lexmark, le cd d'installation bien sûr, et je ne sais plus trop où donner de la tête!
Si vous avez quelques pistes...
Merci d'avance!!!
Je commence à perdre mon latin devant mon ordinateur... J'essaye éperdument d'installer ma lexmark X4550 sous vista et strictement rien ne se passe. Mon pc était complètement vérolé il y a peu mais j'ai tout nettoyé. il est fraîchement formaté, tout propre...
J'ai essayé les pilotes provenant directement du site de lexmark, le cd d'installation bien sûr, et je ne sais plus trop où donner de la tête!
Si vous avez quelques pistes...
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Problème Lexmark 4550
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser puce toner lexmark - Forum Imprimante
2 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
6 nov. 2009 à 17:52
6 nov. 2009 à 17:52
Bonjour,
Supprimes les imprimantes qui sont installées puis relance l'installation ( l'imprimante débranchée) avec ce pilote >>> http://support.lexmark.com/...
A+
Supprimes les imprimantes qui sont installées puis relance l'installation ( l'imprimante débranchée) avec ce pilote >>> http://support.lexmark.com/...
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
7 nov. 2009 à 16:01
7 nov. 2009 à 16:01
Il faut d'abord désinstaller les pilotes que tu as déjà installé ( si nécessaire , faire un nettoyage du registre avec CCleaner) puis forcer l'installation du pilote manuellement .
il me signale un problème pendant l'instalation
Peut-être cette solution >>> https://www.commentcamarche.net/faq/6211-vista-installer-un-driver-non-signe-microsoft
PS: il n'existe pas d'autres pilotes sauf celui proposé par le constructeur .
il me signale un problème pendant l'instalation
Peut-être cette solution >>> https://www.commentcamarche.net/faq/6211-vista-installer-un-driver-non-signe-microsoft
PS: il n'existe pas d'autres pilotes sauf celui proposé par le constructeur .
7 nov. 2009 à 14:09
J'ai essayé ce que tu m'avais conseillé pico.l mais je me retrouve confronté au même problème. Il commence l'installation puis la quitte comme si de rien était. Sans signaler d'erreur.
Seulement, quand je l'installais sur mon ancien ordinateur, il m'affichait le protocole pour brancher l'imprimante et c'était à ce moment là qu'elle était reconnue par l'ordi.
Ici il me laisse tomber avant même que j'ai l'instruction de la brancher...
Quand je prends l'initiative de la brancher, Vista cherche les pilotes de l'imprimante, ne les trouve pas, va les chercher sur windows update, ne les trouve pas, me demande si j'ai le cd (qui ne fonctionne pas sur cet ordi alors qu'il a toujours fonctionné), donc je lui demande de me proposer autre chose et ce qu'il me propose c'est : windows update ou de chercher sur l'ordinateur.
Je cherche donc dans l'ordinateur... Je le guide vers les fichiers décompressés de lexmark que je viens de télécharger et il me signale un problème pendant l'instalation. Si je ritère la manoeuvre, il me dit qu'il n'y a pas de fichiers drivers dans le dossier que je lui montre... Et ce même si je télécharge la version Vista 64, 32, XP... etc.
Là, j'avoue avoir épuisé mon stock de ressources!!!