A voir également:
- Imprimante hp c4400 n'imprime pas après insta
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour, je rencontre le même probléme que vous mais sur Vista , donc Windows n'a rien à voir, l'installation c'est passé correctement, mais quand je lance l'impression le fichier apparait dans la file d'attente de l'imprimante mais disparait trés rapidement sans que la page s'imprime.
Merci d'avance à celui qui a un solution à préconiser.
Slts
Merci d'avance à celui qui a un solution à préconiser.
Slts
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
22 juin 2009 à 21:26
22 juin 2009 à 21:26
bonsoir,des fois il faut numeriser la page test pour que l'ordi reconaisse l'imprime??
desolé pour le français
cordialement
Sussi
desolé pour le français
cordialement
Sussi
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
>
pat13
22 juin 2009 à 22:10
22 juin 2009 à 22:10
Bonsoir...
Essayez de lui chager la qualité du papier, mais sans changer le papier lui-même, juste pour la tromper, ça fonctionne quelquefois......sinon, essayez aussi de passer en "niveaux de gris", puis revenez à "couleur auto"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : et la page de test depuis le pc, elle s'imprime ?
Essayez de lui chager la qualité du papier, mais sans changer le papier lui-même, juste pour la tromper, ça fonctionne quelquefois......sinon, essayez aussi de passer en "niveaux de gris", puis revenez à "couleur auto"...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : et la page de test depuis le pc, elle s'imprime ?
Bonjour
merci pour la réponse
pour la page test c'est non, elle ne s'imprime pas depuis l'ordi,elle ne s'imprime que depuis le menu de l'imprimante.
Je précise que l'imprimante est loin de chez moi chez un ami , pour les manips c'est un peu dur car il est inexpérimenté total sur ordi !
je compte lui rendre visite prochainement et je recherche la cause de ce mauvais fonctionnement de l'imprimante
vu que je lui ai fait l'install et que faute de mieux, je l'ai laissé planté là, pour repartir chez moi.
pour info, j'ai une piste , cela pourrai venir des réglages dans les options d'impression concernant la taille ou le type de papier selectionné et qui ne correspond pas à celui détecté par l'imprimante au moment ou elle prend la feuille! L'inconvénient des machines qui réfléchissent mais qui ne disent rien quand à leur caca nerveux !
à voir sur place !!!
A+ pour la solution
merci pour la réponse
pour la page test c'est non, elle ne s'imprime pas depuis l'ordi,elle ne s'imprime que depuis le menu de l'imprimante.
Je précise que l'imprimante est loin de chez moi chez un ami , pour les manips c'est un peu dur car il est inexpérimenté total sur ordi !
je compte lui rendre visite prochainement et je recherche la cause de ce mauvais fonctionnement de l'imprimante
vu que je lui ai fait l'install et que faute de mieux, je l'ai laissé planté là, pour repartir chez moi.
pour info, j'ai une piste , cela pourrai venir des réglages dans les options d'impression concernant la taille ou le type de papier selectionné et qui ne correspond pas à celui détecté par l'imprimante au moment ou elle prend la feuille! L'inconvénient des machines qui réfléchissent mais qui ne disent rien quand à leur caca nerveux !
à voir sur place !!!
A+ pour la solution
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
23 juin 2009 à 09:53
23 juin 2009 à 09:53
C'est, en d'autres termes, plus ou moins ce que je préconisais...
Merci de nous dire...
PS : vous êtes dans le 13 ? Moi oui 13430 !
Cdt,
@+
Merci de nous dire...
PS : vous êtes dans le 13 ? Moi oui 13430 !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Y a du soleil et des Nanas , 13600
pat
cdt A+
Y a du soleil et des Nanas , 13600
pat
cdt A+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
23 juin 2009 à 11:39
23 juin 2009 à 11:39
Ici : soleil vent et marmottes ( dans les Alpilles !).....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
25 juin 2009 à 21:48
25 juin 2009 à 21:48
Re...
J'ai eu récupéré une vieille machine qui craignait qu'on lui règle 'impression en "brouillon", de même qu'en "papier ordinaire" ..je lui avais mis "papier glacé " ou autre chose, je ne sais plus, mais seulement dans le réglage, je n'avais pas changé le papier lui-même...et ça fonctionnait bien ainsi...
Bonne chance
Cdt,
@+
J'ai eu récupéré une vieille machine qui craignait qu'on lui règle 'impression en "brouillon", de même qu'en "papier ordinaire" ..je lui avais mis "papier glacé " ou autre chose, je ne sais plus, mais seulement dans le réglage, je n'avais pas changé le papier lui-même...et ça fonctionnait bien ainsi...
Bonne chance
Cdt,
@+
bonsoir
de retour sur la toile, et "zut et rezut" l'imprimante ne veut rien savoir de ce que j'aimerai qu'elle fasse !
j'ai tout essayer en paramétrages , j'ai juste réussi à imprimer à partir de l'ordinateur à travers le gestionnaire de l'imprimante les pages d'alignement des têtes ,la page test,et une d'un test de couleur, mais toujours rien quand je lance une impression d'une image ou d'un texte.
On me suggere de remettre une couche de windows car il aurait perdu quelque chose , mais à ce moment là
je n'avais pas pris le CD de windows, et je suis de nouveau loin du collegue pour le dépanner.
de retour sur la toile, et "zut et rezut" l'imprimante ne veut rien savoir de ce que j'aimerai qu'elle fasse !
j'ai tout essayer en paramétrages , j'ai juste réussi à imprimer à partir de l'ordinateur à travers le gestionnaire de l'imprimante les pages d'alignement des têtes ,la page test,et une d'un test de couleur, mais toujours rien quand je lance une impression d'une image ou d'un texte.
On me suggere de remettre une couche de windows car il aurait perdu quelque chose , mais à ce moment là
je n'avais pas pris le CD de windows, et je suis de nouveau loin du collegue pour le dépanner.
9 chances sur 10 pour que ce problème soit lié à un port USB bas débit.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
28 août 2009 à 16:24
28 août 2009 à 16:24
Vista sur un pc avec encore des usb 1.0, je pense que c'est assez rare, mais bon...pourquoi pas ?!
Cdt,
@+
Cdt,
@+
pat13
>
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
28 août 2009 à 19:31
28 août 2009 à 19:31
bonsoir poupougne,
Merci également pour ta réponse, je le répète , c'est sous XP que fonctionne la machine qui me cause tracas,
je vais voir pour le port USB 1.0 ,on ne sait jamais!!
A+
PAT13
Merci également pour ta réponse, je le répète , c'est sous XP que fonctionne la machine qui me cause tracas,
je vais voir pour le port USB 1.0 ,on ne sait jamais!!
A+
PAT13
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
>
pat13
28 août 2009 à 20:25
28 août 2009 à 20:25
Perso, j'ai vu Vista en bas du post...!
Effectivement, ça vaut le coup de mettre 10€ dans une carte usb....
Cdt,
@+
Effectivement, ça vaut le coup de mettre 10€ dans une carte usb....
Cdt,
@+
25 juin 2009 à 21:41
pouvez vous me dire si la piste du parametrage du papier par rapport au papier dans l'imprimante est une bonne
idée
merci
2 nov. 2009 à 13:43
donc sur mon imprimante j'ai un message qui dit : Erreur numérisation. Numériser d'ordi ou afficher doc. " !!!
Je comprends pas pourtant j'ai bien installé mon imprimante et mon ordi (Windows vista) la reconnai !!!!
aidez-moi
merci !
3 nov. 2009 à 14:35
3 nov. 2009 à 21:40
je vais tenter un formatage et une réinstallation de windows XP
désolé
3 nov. 2009 à 21:41
désolé pas encore de solution !