Scanner pour imprimante deskjet 2280 normande03 - Dernière réponse le 8 nov. 2009 3 réponses Bonjour, j' ai une imprimante laser deskjet 2280 je n'arrive plus à scanner avec quelqu'un peut-il m'aider à résoudre se problème merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mohamed salut ,je un probleme pour installation de scanner pour imprimante hp deskjet 2280 . Réponse 2 / 3 gouby Contributeur bonjour les pilotes sont correctement installé ? normande03 oui car j'ai déja scanner avec Réponse 3 / 3 gouby Contributeur tu as un message d'erreur quand tu essaye ? Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB numériser avec HPdeskjet 2800e colombe telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mohamed salut ,je un probleme pour installation de scanner pour imprimante hp deskjet 2280 .
Réponse 2 / 3 gouby Contributeur bonjour les pilotes sont correctement installé ? normande03 oui car j'ai déja scanner avec