Probleme scanner epson SX205

Fermé
doro - 9 juil. 2009 à 20:21
 clement - 14 déc. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'ai une epson sx205, j'arrive a imprimer sans probleme mais le scanner ne marche qu'en autonome, impossible de passer par l'ordi pour avoir le document a l'ecran. Impossible aussi d'utiliser epson scan qui refuse de s'ouvrir. Dans le panneau de congig, elle est etablie comme imprimante mais aucun scanner n'apparait et je n'arrive pas a le rajouter. Pouvez vous m'aider ?

4 réponses

J'ai exactement le même problème, mais avec Mac OX. L'imprimante fonctionne parfaitement, mais il est impossible d'ouvrir epson scan à partir de l'application.
2
aaziz88 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 1
6 oct. 2009 à 22:15
Moi aussi j'ai exactement le même probleme. L'imprimante fonctionne parfaitement, mais il est impossible d'ouvrir epson scan à partir de l'application.

J'ais utiliser la derniere version du pilote pour le scanner et toujours rien .
J'espere qu'il y a quelqu'un pour nous aidez et merci d'avance .
1
Allez sur démarrer de votre ordi, cliquez sur rechercher: finereader. Cliquez sur ce programme finereader puis OK pour l'accord de license. Ensuite , tout marche tout seul. C'est l'accord de license de finereader qui bloque sa fonction OCR
1
bonjour, j'ai eu le meme probleme, tapes "pilotes sx205 stylus" dans google et installes ceux du scanner et ça marchera :)
0