Probleme scanner epson SX205
doro
-
clement -
clement -
Bonjour,
J'ai une epson sx205, j'arrive a imprimer sans probleme mais le scanner ne marche qu'en autonome, impossible de passer par l'ordi pour avoir le document a l'ecran. Impossible aussi d'utiliser epson scan qui refuse de s'ouvrir. Dans le panneau de congig, elle est etablie comme imprimante mais aucun scanner n'apparait et je n'arrive pas a le rajouter. Pouvez vous m'aider ?
J'ai une epson sx205, j'arrive a imprimer sans probleme mais le scanner ne marche qu'en autonome, impossible de passer par l'ordi pour avoir le document a l'ecran. Impossible aussi d'utiliser epson scan qui refuse de s'ouvrir. Dans le panneau de congig, elle est etablie comme imprimante mais aucun scanner n'apparait et je n'arrive pas a le rajouter. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Epson stylus sx205 scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
J'ai exactement le même problème, mais avec Mac OX. L'imprimante fonctionne parfaitement, mais il est impossible d'ouvrir epson scan à partir de l'application.
Moi aussi j'ai exactement le même probleme. L'imprimante fonctionne parfaitement, mais il est impossible d'ouvrir epson scan à partir de l'application.
J'ais utiliser la derniere version du pilote pour le scanner et toujours rien .
J'espere qu'il y a quelqu'un pour nous aidez et merci d'avance .
J'ais utiliser la derniere version du pilote pour le scanner et toujours rien .
J'espere qu'il y a quelqu'un pour nous aidez et merci d'avance .