Imprimante lq 2090 brida24 - Dernière réponse le 13 déc. 2009 2 réponses Bonjour, svp aide moi j'ai une imprimante Epson LQ 2090 Au démarrage l' imprimante elle bip 5 fois et clignote elle ne repend pas merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ghozlene Bonjour, svp aide moi j'ai une imprimante Epson LQ 2090 Au démarrage l' imprimante elle bip 5 fois et clignote elle ne repend pas merci Réponse 2 / 2 fourck j'ai le meme brobleme mais j'arive pas a le resoudre Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ghozlene Bonjour, svp aide moi j'ai une imprimante Epson LQ 2090 Au démarrage l' imprimante elle bip 5 fois et clignote elle ne repend pas merci