Démontage imprimante epson pour nettoyage [Fermé]

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
 dabj -
Bonjour,
Afin de nettoyer mon imprimante dont les têtes sont bouchées, j'aimerais bien démonter mon epson stylus color 760.
Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment démonter le support de cartouche avec les têtes afin de les nettoyer.
Si quelqu'un sait comment on fait sur une imprimante epson ....
Merci

3 réponses

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
30
Bon c'est bon je me suis débrouiller tout seul j'ai réussi a démonter le support avec les buses et la têtes d'impression.
Je voulais savoir comment je pouvais le nettoyer, parce que il y a un circuit imprimé et la tête d'impression me faire peur a toucher, ça m'a l'air vachement fragile.
Les buses sont en fait des pointes qui rentrent dans les cartouche.
J'ai peur de mettre du liquide dessus pour nettoyer de peur qu'il aille dans la tête d'impressiosn qui me fait peur. A l'aide comment nettoyer ça ??
Merci
PS je peux aussi poster des photos....
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, as tu trouve une solution?
Hier J'ai laissé tromper les buzes et la tete dans de l'alcool a bruler et dans 1h, je vais injecter de l'alcool avec une aiguilledans ces buzes.
La methode est assez brutal. N'est il pas mieux de prendre du white spirit?
salut,
Moi j'ai une Epson Stylus 4300 Cx "multi fonctions", après 02 mois d'arrêt, je n'arrive pas à imprimer avec.
les réparateurs n'ont pas réussi à la déboucher en utilisant les solvants.
Maintenant je tente le tout pour le tout, et j'essai de démonter les buses bouchées mais je n'y arrive pas.
Si quelquin peut m'aider à les démonter sans abimer l'mprimente, je lui serais reconaissant???.
Je sais pas vous, mais moi depuis mon probleme on m'a reoffert une Epson et la surprise, le meme probleme apres 3 mois.
J'en deduit que EPSON ne faisaient que des imprimantes jetable au dessou d'un certain prix. Hereusement que ma vieille imprimante HP (acheté y a 5ans) est tjs la pour me depanner... :-(
D'ailleur sans vouloir etre critique, mais C ce que j'ai put constater, en amenant mes Epson a la decheterie, le baque a materiaux informatique etait constitué d'uniquement d'EPSON, et 1 Canon qui devait avoir pret de 15ans....