Amplificateur sur Circuit Imprimé

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré un Circuit Imprimé d'une vielle radio portable.
Voici le CI en photo (http://imageshack.com/f/41imgp1160ej ici] (1e coté)
et ici (2nd coté).

J'aimerais savoir ou est l'ampli dessus pour le dessouder et ou y branché :
- Le +
- Le -
- Le "rouge" HP
- Le "noir" HP
- Le + et le - de l'entrée audio.
PS : Le tout fonctionne sur 2x1.5v, mais l'ampli fonctionne t-il aussi sur 3v ?

11 réponses

bacci

je ne comprend pas bien ce que tu veux en faire,mais si tu n'as aucune compétence en électronique sache qu'il faut un peu plus que deux photos pour te répondre. Le mieux serait d'avoir le schéma ou au pire un examen minutieux du montage et une identification des composants pour se faire une idée
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je n'ai pas de shéma, comme je le dit je l'ai récup.

Je pense que l'ampli est la petite boite noir sur la 1er photo avec l'écriture effacé par le flash.

Il faut vraiment un shéma pour savoir ou branché le +, le -, le rouge, le noir et l'entrée audio ?

Les µAmpli comme celui-ci doivent être standard.
0
missan

l'ampli c'est la ptite boite noire a gauche sur la premiere photo ... Ca S'appelle amplificateur opérationel et c'est pas directement sur ca que tu branche une entrée audio ... C juste un composant qui sert entre autre à amplifier les signaux d'entrée ...
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ah ok donc impossible d'y relier comme ça un auxiliaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up !
0

Up !
0
missan

dsl pour le retard de la réponse ... non C'est impossible
0

Pourtant on en voit bien qui se vende seul, comment marchent-ils eux ?
0
missan

compliqué si t'as pas fait d'éléctronique ... ca marche dans des circuit
0

Ah ok, j'abandonne cette idée alors.

Est-ce que des kit complets se vendent ?
0
missan

nan jpense pas ... si ton but était de faire des haut-parleurs autant t'en acheter directement ... Jpeux pas t'aider de ce coté la je sais pas comment en faire faudrait aller voir les schéma de circuits pour ca.
0
Utilisateur anonyme

Tu trouves des kits chez tous les revendeurs de composants electronique.
0