A voir également:
- Pilote pour fax imprimante EPSON DX7000F
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
sandrinou17
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
1
5 mars 2008 à 14:41
5 mars 2008 à 14:41
Salut mamal,
Mon souci est le même que le tien avec la dx7000. Ton message datant de juin, je me demandais si tu avais trouvé une solution depuis? Merci par avance.
Mon souci est le même que le tien avec la dx7000. Ton message datant de juin, je me demandais si tu avais trouvé une solution depuis? Merci par avance.
orcima
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
1
3 déc. 2009 à 17:30
3 déc. 2009 à 17:30
Voilà mes questions et les réponses d'epson que j'ai obtenu à ce sujet
Bonjour,
Merci de votre réponse
J’attire votre attention sur les caractéristiques énoncés par EPSON
Epson Stylus DX9400F - Télécopie
• Fax monochrome et couleur très rapide (3 secondes par page)
• Modem 33.6 Kbps
• 60 numéros abrégés
• Interface USB 2.0
Un modem usb n’est pas un fax manuel !!!
Vous vendez donc un appareil multifonction fax usb munis d’un modem sans son pilote et cela n’est pas explicite ni dans votre descriptif ni dans vos publicité d’autant qu’en 2009 on a du mal à penser que cela est impossible
Cordialement
De : Nicolas. [mailto:level.one@epson.fr]
Envoyé : mercredi 2 décembre 2009 11:20
À : moi
Objet : Re : Epson Stylus DX9400F Epson.fr <<#943694-1611334#>>
EPSON e-mail No Réf-535*-1611334-2 décembre 2009
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Cher Mr Moi,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Suite à votre courriel, nous vous informons que le fax de votre DX9400F est un fax manuel. Epson ne prevoit pas de pilote, ni de logiciel de telecopie.
Nous ne pouvons vous recommander de logiciel particulier, Epson ne développant pas ce genre de programme nous vous invitons à vous renseigner chez votre revendeur informatique ou sur certains forums de discussions spécialisés sur internet.
Cordialement,
Nicolas.
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Visitez notre site https://www.epson.fr/
Lien promotionnel à modifier en fonction de la demande et du produit vers page web.
--- Message initial ---
De : "moi" Reçu : 01/12/09 19 h 24 CET
À : "EPSON Level One (France)" <Level.one@Epson.fr>
Objet : Epson Stylus DX9400F Epson.fr
Problem description
JE ne peut pas envoyer de fax directement depuis mon PC Car vous n'avez pas livré de pilote de fax Résultat je consomme de l'encre et du papier ce qui n'est pas écologique mais rentable pour vous. En d'autres terme vous êtes des pollueurs mercantile. Je vous demande donc dans les plus bref delai de mettre un pilote de fax à la disposition de vos clients sinon je vais vous faire une trés mauvais publicité car brther ont un pilote de fax pour leurs impreimantes multifonctions ce qui prouve que c'est possible. Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse
J’attire votre attention sur les caractéristiques énoncés par EPSON
Epson Stylus DX9400F - Télécopie
• Fax monochrome et couleur très rapide (3 secondes par page)
• Modem 33.6 Kbps
• 60 numéros abrégés
• Interface USB 2.0
Un modem usb n’est pas un fax manuel !!!
Vous vendez donc un appareil multifonction fax usb munis d’un modem sans son pilote et cela n’est pas explicite ni dans votre descriptif ni dans vos publicité d’autant qu’en 2009 on a du mal à penser que cela est impossible
Cordialement
De : Nicolas. [mailto:level.one@epson.fr]
Envoyé : mercredi 2 décembre 2009 11:20
À : moi
Objet : Re : Epson Stylus DX9400F Epson.fr <<#943694-1611334#>>
EPSON e-mail No Réf-535*-1611334-2 décembre 2009
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Cher Mr Moi,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Suite à votre courriel, nous vous informons que le fax de votre DX9400F est un fax manuel. Epson ne prevoit pas de pilote, ni de logiciel de telecopie.
Nous ne pouvons vous recommander de logiciel particulier, Epson ne développant pas ce genre de programme nous vous invitons à vous renseigner chez votre revendeur informatique ou sur certains forums de discussions spécialisés sur internet.
Cordialement,
Nicolas.
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Visitez notre site https://www.epson.fr/
Lien promotionnel à modifier en fonction de la demande et du produit vers page web.
--- Message initial ---
De : "moi" Reçu : 01/12/09 19 h 24 CET
À : "EPSON Level One (France)" <Level.one@Epson.fr>
Objet : Epson Stylus DX9400F Epson.fr
Problem description
JE ne peut pas envoyer de fax directement depuis mon PC Car vous n'avez pas livré de pilote de fax Résultat je consomme de l'encre et du papier ce qui n'est pas écologique mais rentable pour vous. En d'autres terme vous êtes des pollueurs mercantile. Je vous demande donc dans les plus bref delai de mettre un pilote de fax à la disposition de vos clients sinon je vais vous faire une trés mauvais publicité car brther ont un pilote de fax pour leurs impreimantes multifonctions ce qui prouve que c'est possible. Cordialement
Bonjour , ben fallait acheté du Brother si tu voulais te servir du fax sur le pc :) si c'est impossible chez epson je vois pas comment on peut faire
bonne journée
bonne journée
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec la DX9400F et je ne comprend pas qu'Epson réponde "pson ne développant pas ce genre de programme" comme si celà n'était utile.
Ce sont de sale polueur qui nous oblige à imprimer les document que l'on veut faxer pour consommer un peut plus d'encre
Il faut donc porter plainte pour atteinte à l'écologique pour des raisons mercantile.
Pouvez vous donner les adresses des collaborateur EPSON qui vous ont répondu celà ?
Cordialement
J'ai aussi ce problème avec la DX9400F et je ne comprend pas qu'Epson réponde "pson ne développant pas ce genre de programme" comme si celà n'était utile.
Ce sont de sale polueur qui nous oblige à imprimer les document que l'on veut faxer pour consommer un peut plus d'encre
Il faut donc porter plainte pour atteinte à l'écologique pour des raisons mercantile.
Pouvez vous donner les adresses des collaborateur EPSON qui vous ont répondu celà ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernière réponse d'EPSON par mail avant téléphone à 0,3 € la minute
Non seulement il nous oblige à dépenser de l'encre et du papier pour envoyer un fax mais en plus il nous demande de téléphoner à 0,3 € la minute pour avoir des explications plus précises que les inepties qu'ils osent nous répondre par mail.
EPSON e-mail No Réf-xxx-1611334-9 décembre 2009
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Monsieur Domi,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Nous sommes navrés que cette information n'ai pas eu plus tot les éclaircissements et explications necessaires.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe un service avant vente afin d'apporter precision à nos brochures commerciales.
Tout ce qui semble aujourd'hui aller de soi est l'aboutissement des techniques innovatrices de Epson. Il n'est pas possible de répondre à toutes les questions dans le cadre limité que propose un prospectus. Nos spécialistes de produits vous assistent de leurs conseils pour l'assistance technique et, tout simplement, pour vous recommander un revendeur.
Support technique et Ligne Vente Epson Belgique
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits Sous garantie : Consultation vente au téléphone : 070 350 120 * Tarifs d'appel téléphonique: 0.30 € /min.
Cordialement,
Sylvain
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Visitez notre site https://www.epson.fr/
Lien promotionnel à modifier en fonction de la demande et du produit vers page web.
Non seulement il nous oblige à dépenser de l'encre et du papier pour envoyer un fax mais en plus il nous demande de téléphoner à 0,3 € la minute pour avoir des explications plus précises que les inepties qu'ils osent nous répondre par mail.
EPSON e-mail No Réf-xxx-1611334-9 décembre 2009
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Monsieur Domi,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Nous sommes navrés que cette information n'ai pas eu plus tot les éclaircissements et explications necessaires.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe un service avant vente afin d'apporter precision à nos brochures commerciales.
Tout ce qui semble aujourd'hui aller de soi est l'aboutissement des techniques innovatrices de Epson. Il n'est pas possible de répondre à toutes les questions dans le cadre limité que propose un prospectus. Nos spécialistes de produits vous assistent de leurs conseils pour l'assistance technique et, tout simplement, pour vous recommander un revendeur.
Support technique et Ligne Vente Epson Belgique
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits Sous garantie : Consultation vente au téléphone : 070 350 120 * Tarifs d'appel téléphonique: 0.30 € /min.
Cordialement,
Sylvain
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Visitez notre site https://www.epson.fr/
Lien promotionnel à modifier en fonction de la demande et du produit vers page web.