L 'IMPRIMANTE NE FOCTIONNE PAS

Fermé
Riddick - 9 déc. 2009 à 23:37
 Riddick - 10 déc. 2009 à 00:17
Bonjour,
slt si quelq'un pouvait m'aider ce seai bien.j'ai un pc portabl (packard bell) et jai acheté une imprimante recement,ms mais limpression narrive pas vers limprimante.donnez moi un site ou je peux telecharger un patch ,jsai pa comment sa sapel, mais pour kel ctionne. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:39
salut
l'imprimante est bien reconnue dans le dossier 'imprimantes et télécopieurs' du panneau de configuration ?
0
Non justement sa ecrit erreur dc cmment faire
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:48
tu as installé l'imprimante à l'aide du cd inclus ou alors manuellement (ajouter/supprimer de nouveaux matériels) ?
0
Avec le cd dinstallation.Mon imprimante est de la marque "canon: pixma mp240" je lavais ramené la ou je lai acheté et il mont di kil fallait juste un patch pour kil fctionne...il ma di kil est allé sur le site de packard bell et a coché la case imprimante ne fctionne pas ms moi jarrive pas a le faire.
0
Une imprimante récente est livrée avec tous ses pilotes et est certainement garantie encore !! Je ne vois pas pourquoi un Patch, à moins de le coller sur le bras pour arrêter de dire les conneries:::
0
MAIS en fait c lordi ki na pas se kil fo pour kil fctionne.il mank un truk a lordi ke le vendeur a telechargé en fait pour sa.
0
Riddick > Riddick
10 déc. 2009 à 00:17
personne peut m'aider???
0