Cartouches compatibles canon pixma mp500

lys de france -  
cartouche.info Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le problème : j'ai acheté chez Leclerc des cartouches compatibles canon pixma mp 500 ; comme indiqué j'ai changé la puce et mis la nouvelle cartouche en place. J'ai essayé les solutions proposées sur le forum et rien n'a fonctionné : "0150"("le réservoir d'encre ne peut être identifié") et ni l'imprimante ni le scanner ne fonctionnent. A l'aide !!Merci . Lys de France - en détresse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ne jamais utiliser des cartuches compatibles, les encres ne sont pas les mêmes, risque de détérioration de la tête d'impression.
0
lefouineur

Bonjour,
Pour ma part, j'ai essayé ce type de cartouches sans puces. C'est effectivement compliqué et pas fiable. En revanche il existe depuis quelques mois des cartouches compatibles neuves avec puce intégrée, donc pas de manip et ca fonctionne comme la canon. On en trouve sur plusieurs sites, mais moi j'ai acheté plusieurs jeusx deja sur le même site sans être ennuyé.
Si ca t'interesse, voici l'adresse de la page de ces cartouches : http://www.cartouche-et-encre.com/...
0
RICOCO

il y a souvent ce genre de problème avec les sans puce compatibles CANON.Le changement de la puce n'est pas compliqué en lui même mais c'est fragile et la moindre rayure le rend inopérante;la cartouche n'est pas en cause et le plus souvent il ne faut pas aller jusqu'à vider la cartouche originale sinon tu peux toujours changer la cartouche et remettre la puce elle te dira qu'elle est vide;
CANON LUTTE CONTRE LES COMPATIBLES et semble utiliser toutes les astuces pour les rendre contraignantes à utiliser,c'est de bonne guerre;
quand tu utilises des sans puce il faut toujours avoir des exemplaires avec puce en reserve pour ne pas risquer de te retrouver sans encre et de la patience;
tu fais baisser ton coût d'utilisation avec mais il faut accepter de souffrir un peu et ne pas se décourager on y arrive finalement.
des sites qui te proposent des cartouches compatibles à moindre coût il y en a plein;un parmi d'autres assez sympa:http://www.aprixfous.com/
0
le futé

Bonjour à tous !!
On dirait que vous êtes tous très mal informés !!
En effet, il y a longtemps que l'on trouve des cartouches comptibles pour ces ref. avec puce !!
Equivalent à PGI5BK, CLI8C/M/Y
Donc plus de problèmes de manip. fini les emmer.....
Je sais qu'il est pas toujours apprécié de citer une adresse, car ça peut-être perçu pour de la pub, mais si ça peut aider !
A vous d'en juger : http://www.cartouche-et-encre.com/
Vous m'en direz des nouvelles. Moi en tout cas, j'en utilise dans mon association et j'en suis content
0
ricoco40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le fûté!!mais si tu avais bien lu le problème n'était pas de trouver les cartouches que tu cites dont on sait les trouver partout mais l'utilisation des cartouches sans puce ,les manip que cela engendre et les déboires que cela provoque;
les cartouches compatibles avec puce sont une bonne solution mais ce n'est pas le même budget il faut faire attention à la quantité d'encre dans les cartouches,le principal,et après au prix!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartouche.info Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme l'information de "le fûté".
Des cartouches compatibles avec puces existent.
Les cartouches sans puces sont par contre compliquées à utiliser, les réactions de l'imprimante semblant plus qu'aléatoires.
0