Comment reinitialiser les cartouche canon [Fermé]

Signaler
-
 goutte-encre -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp 630. Je cherche comment reinitialiser les cartouches. Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

1/ ETEINDRE
2/ APPUYER SUR EJECTION ET MAINTENIR
3/ APPUYER ET MAINTENIR MISE EN ROUTE (POWER)
4/ APPUYER 1 FOIS SUR EJECTION (RESUME) LE LED DEVIENT ORANGE
APPUYER 1 DEUXIEME FOIS ET IL DEVIENT VERT
5/ VOUS ETES (peut être) EN MODE SERVICE
6/ RELACHER MISE EN ROUTE CA PASSE AU VERT ET LE CHARIOT BOUGE
ATTENDEZ QUE CA SE CALME ET QUE CA REPASSE AU VERT fixe
7/ APPUYEZ 4 FOIS SUR EJECTION POUR REMETTRE LE COMPTEUR A ZERO .
Le led passe alternativement du vert à l'orange
8/ APPUYER SUR MISE EN ROUTE (peut être plusieurs fois) POUR ETEINDRE
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SLT
Merci pour ta combine mais je reste bloquer sur lecrant de servicer sans pouvoir rien fair a part eteindre , j'ai une canon mp 630 avec des cartouche 1er prix , avec les cartouche il y a un livret en anglais qui explique comment fair , j'ai enlever la puce de mas cartouche d'origine et je l'ai coller sur la generique mais apres je sais pas quoi fair le logiciel me dit que la cartouche et vite stp aidez moi ......

Bonjour alibgaba26,

Maintenant qu'il existe un reprogrammateur de puce pour tes cartouches Canon PGI-520 et CLI-521 , tu peux reinitialiser les cartouches de ta Canon MP 630 pour le prix de 19 €. Plus de détails ici --> http://www.goutte-encre.com/product_info.php/info/p990_Reprogrammateur-de-puces-pour-cartouche-CANON-PGI-520-CLI-521.html
Il ne sera disponible en janvier donc en attendant, tu peux utiliser des compatibles.

Bon week end et bonnes impressions!

Goutte-encre

Bonjour

Ton imprimante te signale t-elle qu'une des cartouches est vide??
Tu ne peux desactiver les niveaux d'encre que lorsque l'imprimante signale que la cartouche est vide et qu'il faut la changer.
C'est à dire : si tu as un cercle jaune à l'écran avec un point d'exclamation, il faut que tu imprimes encore jusqu'à ce que le cercle rouge avec la croix blanche apparaisse. Seulement à ce moment là tu peux desactiver les niveaux d'encre, avant la manipulation ne fonctionnera pas.
Il faut desactiver les niveaux d'encre pour chaque cartouche.

l' écrant de service ... quelles sont les informations que tu as sur cet écran de service ??

Si tu veux me joindre, mon n° est sur notre site

goutte-encre.com
Je penses que c'est du au fait que la puce garde en memoire le dernier niveau de la cartouche.
la machine la considere donc comme vide !
Pourquoi tu n'achetes pas des compatibles avec puces ! elles sont neuves, pas cheres et le niveau est à bloc
Lien : http://www.cartouche-et-encre.com/...
Bonjour,

Tu ne peux pas reinitialiser ces cartouches, ce n´est pas possible.
Il n´y a pas de manip et pas de reprogrammateur.
Si tu recharges tes cartouches toi même, il faut que tu desactives les niveaux d´encre (regarde dans le petit livre qui est avec l ´imprimante) . C´est á dire que tu n´auras plus d´indication sur l´encre qu ´il te reste dans ton imprimante et il faudra que tu vérifies de temps en temps manuellement pour ne pas surchauffer les têtes d´impression.

Goutelette