Une imprimante possédée...

Fermé
Kraken - 10 janv. 2010 à 22:52
 Kraken - 11 janv. 2010 à 22:19
Bonjour,

Je suis nouveau ici :) mais j'ai un petit souci.

je suis sous vista, et j'ai une imprimante qui fonctionnait parfaitement jusque y a quelques jours... Puis du jour au lendemain, fini, quand j'imprime, elle fait son bruit, cr-cr, cr-cr, cr-cr-cr, cr-cr enfin comme si elle envoyait l'encre sur le papier, quoi... sauf que sur le papier, y a que dalle...

Alors bon on a vérifé, cartouche de noir : neuve, cartouche de couleurs : neuve, on a essayé de supprimer l'imprimante et la ré-installé à partir du pilote de base, rien a faire. y a rien qui sort. ca fait que le bruit d'une impression normale... depuis n'importe quel application...

Par contre, si je lance, juste pour essayer, la page de test, ben la ca sort, sans souci, j'ai de la couleur, j'ai du noir, tout est parfait... mais c'est le seul moment ou j'ai qqch sur le papier, et pas seulement du bruit...

est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

Merci mille fois !!
A voir également:

6 réponses

avant d'imprimer
fait " aperçu avant impression "" pour voir si tu as quelque chose
sur la feuille que tu veux imprimer
0
t'as fait un nettoyage des têtes d'impression (sous windows)?
0
Bonjour et merci :)

-> Dany31, dans OpenOffice, quand je fais un apercu avant impression, j'ai bien tout qui s'affiche, tout est la...

-> Marc59000, qu'est-ce qu'un nettoyage des tetes d'impression sous windows ? D'ailleurs, vu que la page de test sort parfaitement bien, c'est que les tetes fonctionnent, non ?
0
oui, j'ai sauté les dernières lignes... :°0

tu utilises un logiciel d'impression?
tu imprimes à partir de quel logiciel?
0
Non non, je n'utilise pas de logiciel spécial... J'ai oublié de dire, pour info, c'est une HP 880C (non elle n'est pas très récente, ca tu peux le dire=), mais j'utilise la fenetre qui vient par défaut, pour imprimer... je savais meme pas qu'il y avait des logiciels spécialement pour imprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour kraken
peut être un pb de mémoire tampon
ici un tuto pour régler
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2016.htm
0
Salut,

Merci bien pour le lien, je vais essayer ca peut-etre c'est la solution :)
0