Imprimente

Fermé
chouwkoula - 11 janv. 2010 à 17:59
chouwkoula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,
Alors j'ai un petit souci d'imprimente hier sur mon pc j'imprimer mes papier et puis tout a coup je c'est pas se qu'il lui est arrivé il ma aficher sur l'écran "Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avc tche Marche. Reportez-vs à la doc."
Exactement comme sa et puis j'ai débrancher tout ces cable et tout mais riien y fait et quand je le branche sur mon pc sur mon écran il affiche se message "Supprimez tous les travaux d'impression et éteignez l'imprimante. Retirez tous les objets étrangers dans l'imprimante. Patientez quelques minutes et rallumez l'imprimante."
Voila s'il vous plait aidez moi jvous en pris j'en ai beaucoup besoin demain et puis mon imprimente c'est un EPSON DX8400 voila j'ai meme tout enlever mais sa marche pas merci de votre aide .

6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 janv. 2010 à 18:03
Bonsoir

Comme il vous ai demandé retirez tout les dicuments en cours d'impression pour remettre le spooler a zero, verifiez qu'aucun objet n'empeche le fonctionnement de la machine en la mettant hors tension si c'est cas retirez le capuchon de stylo, gomme des fois ca arrive, et redemarrez la.

Cordialement.
0
chouwkoula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:12
Oui je l'ai deja fait jai supprimer les document qui devrais être imprimer de mon ordinateur jai même enlever les encre puis j'ai regarder j'ai rien qui bloc
0
bonsoir chouwkoula
il y a eu un bourrage de papier et ton imprimante s"est arrêtée
et donc il y a toujours en cours une impression mais elle n'est pas terminée
allume l'imprimante
il faut que ouvres "panneau de configuration "
dans panneau de configuration tu recherches l'onglet " imprimantes "
quand ton imprimante apparait tu clic dessus
une fenêtre apparait " travaux d'impression en cours "
tu clic sur la ligne et tu suprimes
et tu redémarres l'ordi tout doit rentrer dans l'ordre
0
sevtap28@hotmail.fr
11 janv. 2010 à 18:18
Oui il maffiche le meme imprimente 4 fois jai clické sur eux tous mais il maffiche rien pasque j'ai deja tout suprimer et puis pour limprimente jarive meme pas a clické sur ses bouton je peut juste le réteindre et le ralumer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
11 janv. 2010 à 18:43
Re bonsoir

Alors dans ce cas c'est presque tout le temps le niveau de au moins une cartouche qui res trop bas ou du toner.

Les messages ne sont pas nonmreux en cas de panne et le même peut apparaitre pour plusieurs raisons.

Si vous avez la possibilité de visionner le niveau d'encre des cartouches de visu c'est le mieux si vos cartouches sont transparentes, ou bien par le programmes qui doit être installé en même temps que les pilotes qui se trouve dans demarrer/ tout les programmes ou bien encore si c'est un toner arreter la machine avec le bouton d'arret , laissez la 5 mns et ensuite otez le toner pour le tappoter dans tout les sens et le remettre ensuite.

Cela permet de recuperer un peu de toner et de faire quelques impression avant que le message ne revienne et confirme ce manque.

Cordialement.
0
chouwkoula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
11 janv. 2010 à 21:51
Non je n'arrive pas sil vous plait aidez moi je vous en pris je fait tout mais il me marque toujours la même chose.
0