Bonjour j'ai une imprimante multifonction hp deskjet F4580 et j'arrive pas à la

Fermé
anonyme - 3 janv. 2010 à 17:33
 anonyme - 13 janv. 2010 à 22:43
Bonjour j'ai une imprimante multifonction hp deskjet F4580 et j'arrive pas à la connecter sur mon ordi windows 2000 pro comment faire merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Avec ton imprimante tu dois avoir un logitiel Tu le mets dans ton lecteur et tu suis les données.Il ne doit pas y avoir de problème.
0
Windows 2000, vraiment ? c'est un OS réservé aux serveurs de fichiers normalement. Peu de pc tournent en Win 2000 (qui est la version 5 de NT).Vous ne confondriez pas avec la version d'office ? ensuite vous parlez de connexion. Est-ce bien un problème de connexion ou de reconnaissance de l'imprimante par le PC ? si c'est un pb. de connexion, la deskjet F4580 est USB, donc relier l'imprimante au PC avec un cable USB standard pour imprimante. Si le problème se situe au niveau de la reconnaissance de l'imprimante, il faut en effet lancer l'installation sur le CD accompagnant l'imprimante et suivre "bêtement" la procédure. Long généralement chez HP, mais aussi très fiable. Si c'est vraiment un problème de choix de pilote pour windows 2000, tu es mal partie car HP n' pas développé de driver pour NT/2000. Il faut dire que cet OS n'est plus supporté plus de 5 ans... à ton service.
0
bonjour, il faut aller sur le site de hp, ensuite cliquer sur télécharger pilotes, il demandent alors pour quel matériel et ensuite les pilotes seront téléchargeables, télécharger ce qui vous interesse en l'enregistrant dans un dossier, après le téléchargement, installer lles pilotes et l'ordi détectera automatiquement l'imprimante, elle doit être connectée et allumée. bon courage, cordialement daniel (cybernaute26@wanadoo.fr)
0
bonjour si ton imprimante ne fonction pas avec ton pc c'est qui te manque des pilotes tu peux le telecharger( telecharger.net01)selectioner hp deskjet f4580
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharge vlcmedia ensuite ma-config.com sa va teste tout ton ordi sa recherche   les pilotes les derniers mis a jour du pc salut
0