Imprimante epson stylus rx 425 en reseau
val-luxe
-
val-luxe -
val-luxe -
Bonjour,
je recherche le ou les pilotes pour connecter mon imprimante a mon pc, sur reseau local car il y a le pc fixe avec l'imprimante, et mon portable en wifi
mon pc reconnait bien l'imprimante elle a été mise en partage, cependant il ne trouve aucun pilote
pourriez vous m'aidez en sachant que j'ai windows seven (le probleme doit venir d'ici aussi)
merci beaucoup =)
je recherche le ou les pilotes pour connecter mon imprimante a mon pc, sur reseau local car il y a le pc fixe avec l'imprimante, et mon portable en wifi
mon pc reconnait bien l'imprimante elle a été mise en partage, cependant il ne trouve aucun pilote
pourriez vous m'aidez en sachant que j'ai windows seven (le probleme doit venir d'ici aussi)
merci beaucoup =)
A voir également:
- Imprimante epson stylus rx 425 en reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
6 réponses
salut
vas ici et choisis ton modèle et ton windows...
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
vas ici et choisis ton modèle et ton windows...
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
merci beaucoup j'ai regardé mais il ne me propose pas les pilotes, or pour les imprimantes si...
tu peux regarder dans apareil multi usage > epson stylus rx 245 elle y est mais pas de proposition pour les pilotes...
tu peux regarder dans apareil multi usage > epson stylus rx 245 elle y est mais pas de proposition pour les pilotes...
ca ne fonctionne pas... ou alors c'est moi qui m'y prend mal, quand il recherche le pilote il ne le trouve toujours pas, il faut mettre le fichier dans un endroit spécial ??
quand je fais parcourir pour aller le chercher il ne l'affiche pas...
y'a t'il un autre moyen de les trouver ? sinon je dois laisser tomber?
quand je fais parcourir pour aller le chercher il ne l'affiche pas...
y'a t'il un autre moyen de les trouver ? sinon je dois laisser tomber?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question