Canon PIXMA MP 780 / impression

Fermé
Peyo - 29 juin 2008 à 11:28
JSIT99 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 janv. 2010 à 16:00
Bonjour,

Sur ma CANON XP 780, les impressions couleurs marchent bien; par contre, un simple document word ne s'imprime pas (pas un seul trait, pas une seule lettre). Toutes les cartouches sont pleines.

J'ai fait plusieurs nettoyages de tetes, ainsi qu'un ré alignement. Toujours rien.

Mon analyse est qu'une des buses (Noir) de la tête d'impression doit etre bouchée: qu'en pensez vous?

Savez vous s'il est facile de démonter la tête? existe t il un document/plan pour aider au démontage?

J'imaginais de la placer dans du solvant pour diluer l'encre séchée: qu'en pensez vous? Quel diluant devrais je utiliser?

Merci d'avance

Peyo
A voir également:

6 réponses

bonsoir sa va pas être tres utile mais quand vous imprimez en couleur le noir aussi est en partie du coup soit
l'impression couleur est fausse ou bien le pb ne vien pas de la

sa doit venir du pilote ou driver ou qua que soit

parametres reglages de l'impression word ecc...

cordialement

SUSSI
2
bonjour et bonne année 2009, j'ai egalement eu des problemes avec ma machine canon mp 780,j'utilise de l'ancre de recharge que je remplis aves des sereingles mes au bout de plusieurs fois mes buses et tetes se bouches,alord jai tout simplement injecté de l'eau(bon diluant et pas agresif) propre dans mes cartouches vide et engager le procesuse de nettoyage de tetes plusieurs fois de suite puis sans attentre remis mes cartouches d'ancre et imprimé des motif multicoleurs jusqua la remise en ordre totale pour moi ses top. avantage de ce procéder et de economisé de l'ancre et avoir un resultat surprenan. NOTE/ POUR MOI CE PROCEDER NE MA PAS CAUSE DE PROBLEMES JUSQUA CE JOUR,JE NE PREND AUCUN ENGAGEMENT SI SUITE A MES CONSEILLES VOUS ENDOMAGE VOTRE MACHINE ,SALUT A TOUS ET ENCORE BONNE ANNEE 2009.
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:16
Bonjour j ai le meme probleme et j attends avec impatience vos reponses
1
JSIT99 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 20
8 juil. 2009 à 22:53
J'ai aussi le m^me problème d'impression. Elle est pourtant reconnue dans imprimantes et fax et marchait bien jusqu'aujourd'hui. Mes cartouches sont presque vides mais quand je lance l'utilitaire il me dit que les drivers sont pas installés ... C'est pas possible que personne n'ai une solution. Sur mac elle marche parfaitement. WINDAUBE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je rencontre le même probleme avec l'encre Noir.
J'ai fait également toutes les manips que vs avez cité...

Merci de votre aide si le problème a été solutionné!!!

Bien à vs.
0
JSIT99 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 20
14 janv. 2010 à 16:00
Gros probleme j'ai réinstallé VMWAREfusion 3.01 surlemacd'un client.

Impossible de reinstaller l'imprimante pixma 780. L'installeur demmarre mais ne vas pas au bout(wizardshield)
?

Que puis je faire si vous avez une idée car si j'essaye de l'installer sur un autre PC cela marche impec

Si je copie le dossier canon mp qui à été crée, si je le copie dans le meme dossier application cela pourrait me la faire fonctionner ou y a t'il des fichiers invisibles donc opération impossible ?

S'IL vous PLAIT AIDEZ MOI SINON j'ai 600 euros qui partent en l'air...Et suis rmiste
0