Imprimer

e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
PB : Lorsque je veux imprimer toutes les pages d'un document word en sélectionnant "imprimer tout", les feuilles défilent avec une impression de quatre à cinq lignes plus ou moins, par feuille.

Donc j'utilise la sélection "page en cours", et dans ce cas pas de problème. Mais quand j'ai beaucoup de pages c'est galère.

D'ou pourrait venir le fait que la sélection "imprimer tout", ne fontionne pas ? N'y aurait'il pas une relation avec le fait que le document que je veux imprimer est peut-être enregistré en .dot donc en provisoire. J'ai remarqué que quelquefois mes enregistrements devenaient définitifs .doc après que je les ai fermés.....puis réouvert. En fin je crois.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

J'ai l' IMPRESSION d'avoir été oubloié en salle d'attente !
0
e.d.g.a.r. Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

je vais donc essayer de contacter HP, si tant est que je puisse trouver une adresse email.
0