Imprimer sur du transparent
musicos
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson dx 7400 et je souhaite imprimer une présentation sur des transparents pour retroprojection.
dans options qualité papier je ne trouve pas "transparent" : j'a soit papier ordinaire ou diverses possibilités de papier photo.
quelqu'un peut-il m'indiquer comment je dois procéder ?
merci
j'ai une imprimante epson dx 7400 et je souhaite imprimer une présentation sur des transparents pour retroprojection.
dans options qualité papier je ne trouve pas "transparent" : j'a soit papier ordinaire ou diverses possibilités de papier photo.
quelqu'un peut-il m'indiquer comment je dois procéder ?
merci
A voir également:
- Imprimer sur du transparent
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir ✓ - Forum MacOS
6 réponses
j'ai eu le même problème sauf que je n'avais pas le temps d'acheter le fameux transparent spécial collé à une feuille, alors avec toutes les réponses ci dessus, j'ai tout bêtement scotché le transparent avec la feuille avec 3 petits bouts de scotch sur la largeur de feuille qui rentre en premier dans l'imprimante... et ça marche!
gwen
merci pour la technique du scotch je désespérai et étais à la limite d'assassiner cette pauvre imprimante.
Salut,
j'ai eu le même pb mais il faut que tu achète des transparents qui sont collés à une deuille de papier j'ai plus la marque en tête vu que je les ai au collège. Je te tiens au courant si tu veux.
j'ai eu le même pb mais il faut que tu achète des transparents qui sont collés à une deuille de papier j'ai plus la marque en tête vu que je les ai au collège. Je te tiens au courant si tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question