Scan Epson ??????
Utilisateur anonyme
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
Mon logiciel pour scanner à été effacé de l'ordinateur et je sais pas comment le retrouver !!!
Snif, aidez-moi, j'ai une imprimante Epson Stylus DX4850 !! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment simpa de sa part !!!
Merci d'avance !!
Mon logiciel pour scanner à été effacé de l'ordinateur et je sais pas comment le retrouver !!!
Snif, aidez-moi, j'ai une imprimante Epson Stylus DX4850 !! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment simpa de sa part !!!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Scan Epson ??????
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Scan spotify - Guide
- Epsilon scan yaoi - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
salut !!
sur le site d' epson ... il y a tout ce qu'il vous faut !
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4850/Support?supportLandingPage=true
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/276/epson27566eu.exe
a+ min tiot !
sur le site d' epson ... il y a tout ce qu'il vous faut !
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4850/Support?supportLandingPage=true
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/276/epson27566eu.exe
a+ min tiot !
c'est à dire ?
pour faire fonctionner votre scanner il faut :
0) desinstaller ce qui est bancale pour le scanner
(optionnel : un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre .... ça fait pas de mal ! ;o) )
1 ) installer LES DRIVERS du scanner
2 ) installer les SOFT ...
3 ) vérifier les câblages ça ne mange pas de pain et le DING Windows à la connexion/déconnexion prouve le fonctionnement des usb
et ça devrait le faire !
pour faire fonctionner votre scanner il faut :
0) desinstaller ce qui est bancale pour le scanner
(optionnel : un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre .... ça fait pas de mal ! ;o) )
1 ) installer LES DRIVERS du scanner
2 ) installer les SOFT ...
3 ) vérifier les câblages ça ne mange pas de pain et le DING Windows à la connexion/déconnexion prouve le fonctionnement des usb
et ça devrait le faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est-à-dire que normalement, je peux scanner avec mon imprimante, et là, je vois pas comment faire !!??
vous ne voyez pas comment faire ?
ça doit venir de moi ... c'est vendredi ... mais j'ai du mal à vous suivre !
développez svp .... c'est la fin de la semaine ...
ça doit venir de moi ... c'est vendredi ... mais j'ai du mal à vous suivre !
développez svp .... c'est la fin de la semaine ...
Et bin, j'aimerai scanner à partir de mon imprimante EpsonStylus DX4850, sans avoir besoin d'autres matériels, or, un logiciel es nécessaire pour scanner avec mon imprimante....
mais c'est normal qu'il faille un logiciel ... ou alors vous faites une inversion au niveau du langage entre photocopier et scanner !
car scanner c'est reproduire numériquement sur un ordi .... donc là pour l'ordi il faut forcement un logiciel et des drivers pour faire l'interface entre le scanner et lui ...
pour photocopier .... même pas besoin d'ordi à la rigueur !
car scanner c'est reproduire numériquement sur un ordi .... donc là pour l'ordi il faut forcement un logiciel et des drivers pour faire l'interface entre le scanner et lui ...
pour photocopier .... même pas besoin d'ordi à la rigueur !