J'ai Installé Windows 7, depuis mon imprimante HP PSC 1610, branchée et allumée,

Fermé
anonyme - 2 mars 2010 à 20:38
 anonyme - 11 mars 2010 à 22:01
J'ai Installé Windows 7, depuis mon imprimante HP PSC 1610, branchée et allumée, ne répond plus. Pourquoi ? Que puis-je faire ?
A voir également:

8 réponses

Il est fort probable que la version de Windows 7 (32 bits ou 64 bits) que vous avez installé ne gère pas les drivers (pilotes) d'impression de votre imprimante. Il faut donc accèder au site web de votre fabricant d'imprimante, c'est-à-dire HP et télécharger (puis installer) les pilotes pour Windows 7 relatives à votre modèle d'imprimante.
0
Et je rajouterai même que votre bonheur risque de se trouver sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=390315&# Copiez cette ligne et collez-la dans la barre d'adresse de votre navigateur, vous atteindrez la page du site HP qui vous propose de télécharger les drivers en question.
0
Je remets le lien un peu plus clairement http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=390315&# A bientôt
0
bonjour il faut que tu prenne le site de ton imprimante hp comme la mienne et que tu telecharge le logiciel il y est pour windows7 cordiallement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, bien souvent sous windows7 les HP fonctionnent avec les drivers des dernières HP sorties. Et sans bug, donc si tu n'y es pas arrivée, essaye avec le driver de sa remplaçante... Bon courage
0
va sur le site touslesdrivers.com et telecharge la mise a jour correspondant a ton imprimante.
0
J'ai eu ce problème losque j'ai changé d'ordinateur équipé avec Vista. J'ai installé le logiciel fix.reg puis redémarré l'ordi et mon imprimante Canon a de nouveau fonctionné. J'epère que ça réussira aussi pour vous.
0
tu vas sur le site de microsoft est tu recherche l'outil de compatibilite microsoft tu mets la reference de ton imprimante et il te dira si elle est compatible ou non
0