Imprimante Epson Stylus DX 4250

Malt 80 -  
 roso05 -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson multifonction DX 4250 depuis 2 ans. Je me suis mis à consommer des cartouches ( compatibles) anormalement jusqu'à ce que l'imprimante refuse de fonctionner. Un message s'affiche m'indiquant de remplacer les cartouches vides même si elle sont neuves. Comment puis-je me dépanner?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

roso05

cherche un cd installation pour impimante epson stylus 4250
3
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42

verifie si les connecteur ( si les cartouche on une puce integrer ) ne sont endommager
0
Malt 80

Les cartouches ont bien une puce intégrée (connecteur en cuivre?) qui ne parait pas détériorée. En fait les 3 cartouches couleur sont en défaut. La noire n'est pas signalée comme vide mais la machine refuse d'imprimer même en sélectionnant noir et blanc.
0
monique21 > Malt 80

j'ai la mm imprimante, en faite elle ne fonctionne correctement que lorsque les cartouches snt ttes en bon état. donc essaye de remplacer les cartouches couleur avec des cartouches epson et le problème sera résolu
0
flexy37 Messages postés 156 Statut Membre 42

oui car des fois les cartouche compatible on une facheuse tendance a avoir des puce en cuivre defecteuse et pour se faire rembourser et ben on peux s'assoire dessus
0