Impression de symboles sur epson DX4850

Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème.
Comme cité dans le titre j'ai un souci au niveau de l'impression de mes photos :(
Je viens de réinstaller mon imprimante Epson Stylus DX4850 et après quelques sueurs j'arrive enfin à la faire fonctionner; et là stupeur!!
Madame décide de m'imprimer des symboles au lieu de mes photos ^^
Au niveau des pilotes j'ai visiblement les bons...
J'ai trainé sur tous les forums possibles mais il n'y a aucune réponse satisfaisante!
Niveau exploite j'ai XP sp2...

Merci à tous ceux qui passeront par là!! ;)

A voir également:

1 réponse

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sa fait quoi quand tu veux imprimer des symbole
0
Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Bryan,
Le truc c'est pas que je veux imprimer des symboles, mais bien imprimer mes photos!!
Les symboles c'est ce que mon imprimante a décidé de sortir sur pages; genre je veux sortir sur papier une photo de paysage, et à la place ça m'imprime 3 ou 4 lignes de lettres, @ ² et tout ça quoi! GRrrr ^^
0
bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ho jamais rencontrer se problème
0
Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais merci quand même ^^
0

derien
0

Ok et sinon quelqu'un aurait-il une autre idée??
0