Impression de symboles sur epson DX4850
Kanoun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kanoun Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème.
Comme cité dans le titre j'ai un souci au niveau de l'impression de mes photos :(
Je viens de réinstaller mon imprimante Epson Stylus DX4850 et après quelques sueurs j'arrive enfin à la faire fonctionner; et là stupeur!!
Madame décide de m'imprimer des symboles au lieu de mes photos ^^
Au niveau des pilotes j'ai visiblement les bons...
J'ai trainé sur tous les forums possibles mais il n'y a aucune réponse satisfaisante!
Niveau exploite j'ai XP sp2...
Merci à tous ceux qui passeront par là!! ;)
Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution à mon problème.
Comme cité dans le titre j'ai un souci au niveau de l'impression de mes photos :(
Je viens de réinstaller mon imprimante Epson Stylus DX4850 et après quelques sueurs j'arrive enfin à la faire fonctionner; et là stupeur!!
Madame décide de m'imprimer des symboles au lieu de mes photos ^^
Au niveau des pilotes j'ai visiblement les bons...
J'ai trainé sur tous les forums possibles mais il n'y a aucune réponse satisfaisante!
Niveau exploite j'ai XP sp2...
Merci à tous ceux qui passeront par là!! ;)
A voir également:
- Impression de symboles sur epson DX4850
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
Le truc c'est pas que je veux imprimer des symboles, mais bien imprimer mes photos!!
Les symboles c'est ce que mon imprimante a décidé de sortir sur pages; genre je veux sortir sur papier une photo de paysage, et à la place ça m'imprime 3 ou 4 lignes de lettres, @ ² et tout ça quoi! GRrrr ^^