Problème imprimante hp photosmart plus b209

Fermé
anphirol - 8 nov. 2009 à 18:54
 Tibo - 22 juil. 2010 à 10:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à numériser avec l'imprimante hp photosmart plus b209 en wifi. L'impression et la copie fonctionnent bien. L'imprimante est relié à un PC TOSHIBA CORE 2 sous Vista. L'installation a été faite par le service du vendeur du matériel (PC+imprimante), le message d'erreur suivant apparait "scannez l'ordinateur".
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne suis pas trés calé pour ce genre de problème.
Merci par avance

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème. Déjà, une solution par défaut qui permet de scanner en attendant est d'utiliser l'outil "Télécopie et numérisation Windows" à la place du centre de solutions HP ou de l'écran tactile de ton imprimante/scanner.

Après, tu peux diagnostiquer tes problèmes de numérisation via ce logiciel :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL33014/oj-82727-1/HPSDU.exe

Lequel est disponible sinon depuis cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3777182

Et sur cette page, il devrait y avoir le pilote à réinstaller car, tout comme moi, ton composant "Twain" doit être défectueux et cela passe par une réinstallation du pilote. Cela peut se faire aussi depuis le cd, mais il conseille via leur site.

Bon courage.
6