Imprimante canon sous Windows 7

thomasuzumaki Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iissaabelle -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une imprimante multifonctions Canon MP620, mon pc portable était sous Vista. CA marchait niquel. Je suis ensuite passé sous Windows 7.
Puis-je utiliser mon cd d'installation pour l'installer sous Windows 7?
Je n'arrive pas a récupérer les pilotes depuis le site de canon (liens inactifs)

Merci
A voir également:

11 réponses

thomasuzumaki Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas marqué Windows 7... Sur la boite non plus...
1
thomasuzumaki Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah firefox fait encore des siennes.

Mais je dois prendre quels pilotes? Et y a t-il un ordre pour les télécharger?
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

A premiere vu, celui là suffit!

https://www.canon-europe.com/
0

Et les logiciels complémentaires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Nomalement tu n'en à pas besoin, chaque logiciel te propose d'imprimer, voir de scanner(certains),non?

Et pour scanner: Demarrer\ Tous les programmes\ Telecopie et numerisation windows. ;-)
0

Merci.
Mais en fait, les logiciels de cette imprimante permettent d'améliorer l'impression, et pour utiliser la cartouche photo il faut le logiciel spécifique.
0

Easy-PhotoPrint EX for Windows:
https://www.canon-europe.com/
0

Merci :) Je vais installer ça
0

J'ai essayé mais l'imprimante n'est pas détectée.
Par le cd ça pourrait fonctionner?
0

-1

J'en doute!

Sur le cd c'est marquer Windows 7 quelque part?
-1
iissaabelle

Si on demande ... !
0