Imprimante canon sous Windows 7
thomasuzumaki
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
iissaabelle -
iissaabelle -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une imprimante multifonctions Canon MP620, mon pc portable était sous Vista. CA marchait niquel. Je suis ensuite passé sous Windows 7.
Puis-je utiliser mon cd d'installation pour l'installer sous Windows 7?
Je n'arrive pas a récupérer les pilotes depuis le site de canon (liens inactifs)
Merci
J'ai acheté il y a 2 mois une imprimante multifonctions Canon MP620, mon pc portable était sous Vista. CA marchait niquel. Je suis ensuite passé sous Windows 7.
Puis-je utiliser mon cd d'installation pour l'installer sous Windows 7?
Je n'arrive pas a récupérer les pilotes depuis le site de canon (liens inactifs)
Merci
A voir également:
- Imprimante canon sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Ah firefox fait encore des siennes.
Mais je dois prendre quels pilotes? Et y a t-il un ordre pour les télécharger?
Mais je dois prendre quels pilotes? Et y a t-il un ordre pour les télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nomalement tu n'en à pas besoin, chaque logiciel te propose d'imprimer, voir de scanner(certains),non?
Et pour scanner: Demarrer\ Tous les programmes\ Telecopie et numerisation windows. ;-)
Et pour scanner: Demarrer\ Tous les programmes\ Telecopie et numerisation windows. ;-)
Merci.
Mais en fait, les logiciels de cette imprimante permettent d'améliorer l'impression, et pour utiliser la cartouche photo il faut le logiciel spécifique.
Mais en fait, les logiciels de cette imprimante permettent d'améliorer l'impression, et pour utiliser la cartouche photo il faut le logiciel spécifique.