Pilote lexmark x2470 pour windows 98

loland -  
 sans -
Bonjour,
ya t il une personne qui pourait me dire si il est possible d installer une imprimante lexmark x2470 sous windows 98 et si oui ou trouver le pilote merci d avance a vous
A voir également:

5 réponses

sephiroth

les pilotes win98 sont fournis avec l imprimante
0
loland

le probleme c que je n ai pas de cd d instalation ou pourais je le trouver pour le telecharger merci d avance a tous
0
phfree

Bonjour,
Je suis comme SEPHIROTH, à la recherche de ce pilote pour W98.
carrément effaré par les réponses du type 'les pilotes sont livrés avec l'imprimante '

Si on pose la question ici c'est qu'il y a pb et le pb est que les pilotes livrés avec l'imprimante ( cd officiel) démarrent à W2000
de plus si on essaie de l'installer en lui donnant le chemin le logiciel du CD fourni explique très clairement qu'aucun pilote n'est écrit pour la vesion systeme utilisée .

c'est désolant de trouver des réponses comme celles la!!!!

en cherchant un peu plus , on trouve sur internet le fichier : cjg2400en
à télécharger , il est en anglais et contient le pilote ,
je ne vous donne pas le lien car comme ça bouge souvent ce sera fatalement un 404 dans quelques jours Google trouvera pour vous

bon courage
0
phfree

Bonjour,
Je suis comme SEPHIROTH, à la recherche de ce pilote pour W98.
carrément effaré par les réponses du type 'les pilotes sont livrés avec l'imprimante '

Si on pose la question ici c'est qu'il y a pb et le pb est que les pilotes livrés avec l'imprimante ( cd officiel) démarrent à W2000
de plus si on essaie de l'installer en lui donnant le chemin le logiciel du CD fourni explique très clairement qu'aucun pilote n'est écrit pour la vesion systeme utilisée .

c'est désolant de trouver des réponses comme celles la!!!!

en cherchant un peu plus , on trouve sur internet le fichier : cjg2400en
à télécharger , il est en anglais et contient le pilote ,
je ne vous donne pas le lien car comme ça bouge souvent ce sera fatalement un 404 dans quelques jours Google trouvera pour vous

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans

bonjour
comment faire pour instaler unpilote afin de connecter
mon imprimante lexmark 2400s oux2470
0