Imprimante Canon S 750
Fermé
queenny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
-
16 avril 2007 à 14:25
nour - 30 sept. 2010 à 17:36
nour - 30 sept. 2010 à 17:36
A voir également:
- Imprimante Canon S 750
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
queenny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
1
16 avril 2007 à 14:42
16 avril 2007 à 14:42
Merci a toi dph ,je vais executer cette opération a l'instant ! Je te teindrai au courant demain !
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
16 avril 2007 à 14:36
16 avril 2007 à 14:36
Bonjour,
Mets le porte cartouches à tremper dans de l'eau déminéralisée pendant une nuit, puis laisses-la sécher assez longtemps (plusieurs heures).
dph
Mets le porte cartouches à tremper dans de l'eau déminéralisée pendant une nuit, puis laisses-la sécher assez longtemps (plusieurs heures).
dph
queenny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
1
17 avril 2007 à 15:33
17 avril 2007 à 15:33
Bonjour a toi dph
Désolé mais faire tremper le porte cartouches n'a rien donné !
J'en suis au meme point ! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Je me demande si je ne devrait pas y mettre le feu ! lol
A +
Phil
Désolé mais faire tremper le porte cartouches n'a rien donné !
J'en suis au meme point ! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Je me demande si je ne devrait pas y mettre le feu ! lol
A +
Phil
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
17 avril 2007 à 17:10
17 avril 2007 à 17:10
RE,
Ce sont les conseils que j'ai donné à quelqu'un qui avait également des problèmes dans ton genre :
1. Chez Epson les imprimantes ont des compteurs (je ne sais pas si c'est pour toutes ?), et quand elles arrivent à un certains nombres de copies, le compteur se bloque !
Et c'est là où je ne sais pas comment faire, en général j'ai entendu dire que c'était le retour au service après-vente ?
Je viens de copier/coler ça, que j'ai trouvé, en espérant que ça puisse t'aider ?
Bonsoir
2. je viens d'aller sur le lien ci-dessus j'ai téléchargé ssc service utility mais je n'arrive pas à le paramétrer tout en anglais de l'aide pour débloquer le compteur Epson
3. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé le petit programme en anglais ssc service utlllity, bouton droit sur l'icône reset protection conter cela ne fonctionnait pas j'ai débrancher et rebrancher le courant de l'imprimante et cela fonctionne.
je garde se petit soft en cas de nouvelles panne c'est bien le compteur qui se bloque si on mets pas des cartouches Epson.
les machines sont à petit prix mais ils se récupèrent sur les cartouches d'encre.
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Après avoir installé et démarré le logiciel tu cliques sur l'onglet "Configuration", tu sélectionnes le modèle de ton imprimante. Ensuite fais un clic droit sur l'icône du programme dans la barre des taches, et sélectionnes "Protection counter" puis "Reset counter". Il faudra alors redémarrer ton PC pour que les changements soit pris en compte.
Ce sont les conseils que j'ai donné à quelqu'un qui avait également des problèmes dans ton genre :
1. Chez Epson les imprimantes ont des compteurs (je ne sais pas si c'est pour toutes ?), et quand elles arrivent à un certains nombres de copies, le compteur se bloque !
Et c'est là où je ne sais pas comment faire, en général j'ai entendu dire que c'était le retour au service après-vente ?
Je viens de copier/coler ça, que j'ai trouvé, en espérant que ça puisse t'aider ?
Bonsoir
2. je viens d'aller sur le lien ci-dessus j'ai téléchargé ssc service utility mais je n'arrive pas à le paramétrer tout en anglais de l'aide pour débloquer le compteur Epson
3. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé le petit programme en anglais ssc service utlllity, bouton droit sur l'icône reset protection conter cela ne fonctionnait pas j'ai débrancher et rebrancher le courant de l'imprimante et cela fonctionne.
je garde se petit soft en cas de nouvelles panne c'est bien le compteur qui se bloque si on mets pas des cartouches Epson.
les machines sont à petit prix mais ils se récupèrent sur les cartouches d'encre.
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Après avoir installé et démarré le logiciel tu cliques sur l'onglet "Configuration", tu sélectionnes le modèle de ton imprimante. Ensuite fais un clic droit sur l'icône du programme dans la barre des taches, et sélectionnes "Protection counter" puis "Reset counter". Il faudra alors redémarrer ton PC pour que les changements soit pris en compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
19 avril 2007 à 15:18
19 avril 2007 à 15:18
RE,
Et oui , mal lu !
Et oui , mal lu !
Concernant le clignotement 7 orange et 1 vert, quelques conseils sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann