Imprimante Canon S 750

Fermé
queenny Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 avril 2007 à 14:25
 nour - 30 sept. 2010 à 17:36
Bonjour a Tous
Malgré votre aide ,ma bécane ne veux RIEN SAVOIR ! Toujours 7 orange et 1 vert
J'ai nettoyé le porte cartouche (qui est aussi la tete d'impression)
Rien a faire !Changé aussi ( dans le doute) les cartouches, remis des Canon originales ( pas des compatibles )
Ce qui est assez curieux ,quand je remets le porte cartouches le témoin clignote orange !Si j'ote ce porte cartouche le témoin passe au vert (et reste "fixe" pas de clignotement )! Bizarre non??
Si vous avez une explication a ce phenomene ,merci de m'en faire part !
En attendant bon a-midi a vous
Phil

papounet08@neuf.fr
A voir également:

7 réponses

queenny Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 1
16 avril 2007 à 14:42
Merci a toi dph ,je vais executer cette opération a l'instant ! Je te teindrai au courant demain !
1
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
16 avril 2007 à 14:36
Bonjour,

Mets le porte cartouches à tremper dans de l'eau déminéralisée pendant une nuit, puis laisses-la sécher assez longtemps (plusieurs heures).

dph
0
queenny Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 1
17 avril 2007 à 15:33
Bonjour a toi dph
Désolé mais faire tremper le porte cartouches n'a rien donné !
J'en suis au meme point ! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Je me demande si je ne devrait pas y mettre le feu ! lol
A +
Phil
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
17 avril 2007 à 17:10
RE,

Ce sont les conseils que j'ai donné à quelqu'un qui avait également des problèmes dans ton genre :

1. Chez Epson les imprimantes ont des compteurs (je ne sais pas si c'est pour toutes ?), et quand elles arrivent à un certains nombres de copies, le compteur se bloque !

Et c'est là où je ne sais pas comment faire, en général j'ai entendu dire que c'était le retour au service après-vente ?

Je viens de copier/coler ça, que j'ai trouvé, en espérant que ça puisse t'aider ?

Bonsoir

2. je viens d'aller sur le lien ci-dessus j'ai téléchargé ssc service utility mais je n'arrive pas à le paramétrer tout en anglais de l'aide pour débloquer le compteur Epson

3. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé le petit programme en anglais ssc service utlllity, bouton droit sur l'icône reset protection conter cela ne fonctionnait pas j'ai débrancher et rebrancher le courant de l'imprimante et cela fonctionne.
je garde se petit soft en cas de nouvelles panne c'est bien le compteur qui se bloque si on mets pas des cartouches Epson.
les machines sont à petit prix mais ils se récupèrent sur les cartouches d'encre.

http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Après avoir installé et démarré le logiciel tu cliques sur l'onglet "Configuration", tu sélectionnes le modèle de ton imprimante. Ensuite fais un clic droit sur l'icône du programme dans la barre des taches, et sélectionnes "Protection counter" puis "Reset counter". Il faudra alors redémarrer ton PC pour que les changements soit pris en compte.
0
C'est bien gentil a toi dph mais moi je possede une CANON S 750 et non pas une Epson !Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 avril 2007 à 15:18
RE,

Et oui , mal lu !
0
bendaimi ahmed
19 juin 2007 à 21:02
je vous confirme que sept bip en orange et un vert de suite cela veut dire que la tete d'impression est defectueuse .se referer au manuel d'utilisation de n'importe quelle canon..
0
Nour Bendaimi > bendaimi ahmed
5 août 2008 à 14:07
hello, je ne vous ecris pas a propo de l'imprimante, mais votre nom m'a attiré, car je suis une Bendaimi aussi, et je fait des recherche.

nour.bendaimi@yahoo.fr

a bientot j'espère.
Nour.
0
phil > Nour Bendaimi
5 août 2008 à 20:12
Bonjour a "toi" Nour !Quel genre de recherche effectues-tu?
Je ne comprends pas bien ta réponse !
Merci de me répondre !
0
Norita > Nour Bendaimi
24 sept. 2008 à 13:43
Bonjour Nour,

Moi aussi je suis une Bendaimi.
Je pensais que c'était un nom très limité !
Dans quel pays vis-tu ?
Moi je vis en Espagne depuis presque 2 ans mais je suis née et j'ai vécu en Belgique.
0
Nour > Norita
22 avril 2009 à 16:48
hey norita merci de m'ecrire sur mon adresse e mail

@+

nour.bendaimi@yahoo.fr
0
Concernant le clignotement 7 orange et 1 vert, quelques conseils sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,

Jann
0
et alors? ecrivez moi, faisons connaissances et recherchons l'origine de notre nom !!

j'attends,

Nour.
0