Imprimante non detectee
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'essaie de reinstaller mon imprimante, j'ai changé mon systeme d'exploitation( je suis passée à XP), et il ne détecte po mon imprimante bien que celle ci est branchée et allumée. alors je debranche, puis rebranche, lorsque je branche l'imprimante un msg s'affiche "materiel fonctionne mal ..." :-(, ...
Vous l'avez deviné je m'en remet à vous pour me trouver une solution et m'expliquer comment faire
sachant que cette imprimante ça marche bien avec un autre pc.
merci beaucoup
Vous l'avez deviné je m'en remet à vous pour me trouver une solution et m'expliquer comment faire
sachant que cette imprimante ça marche bien avec un autre pc.
merci beaucoup
9 réponses
-
Salut,
As-tu installé les pilotes de cette imprimante ?
Quel est le modèle précis de cette imprimante ?
A+ =) -
marque et modele de l'imprimante ?
essais de brancher l'imprimante sur un autre port. ( Usb ou parallele ? -
-
alors desinstalle les controleur USB et redemarrer le pc. (tester tous les port USB aussi ) :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu as bien installer les pilotes ??? si oui,
je pense alors que c'est ton câble imprimante qui est défectueux (sisi ca m'est dejà arrivé. )
-
Non, ca ne doit pas venir des ports ou des pilotes.
(pour mon imprimante lexmark X1200, il faut faire comme-qui-suit, peut-être que ce sera similaire sur ton imprimante + ou -/
Sur xp : démarrer / panneau configuration/ outils administration / service/
Clik sur "spouleur d'impression". Puis en haut à gauche fais "démarré le service"
Celui-ci devrait démarré et ton imprimante fonctionnera
en cas d'erreur :
démarré : exécuté : "msconfig" (sans guillemets)
clik sur l'onglet "démarrage" puis fais un imprimé écran de tous les processus et envoie nous l'image pour qu'on puisse étudier ton cas en détail. -
-
tu en a deux... alors jvois pas pk ca serais le port....