EPSON SX105

Fermé
Fafou - Modifié par Fafou le 22/09/2010 à 22:29
 Fafou - 27 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,

Quand je lance la commande pour photocopie mon imprimante fais toutes les étapes: le papier descend, elle fais le bruit comme quoi elle est entrain de copier mais à la fin je récupère une feuille blanche!J'ai essayer d'imprimer et c'est la même chose mais par contre le scanne fonctionne! pouvez vous me dire c'est quoi le problème?

Merci d'avance

4 réponses

Au fait c'est la SX105 désolé pour l'erreur
0
soit tu na simplement plus d'encre

soit celle ci a secher

soit la cartouche est mal installer

soit la tete est boucher
0
Bonsoir Zelegant, au fait je ne pense pas ke c l'encre car le niveau indiquer par l'imprimante est bon sinon cette dernière ne fonctionnerai même pas, cela n'a pas seché car je l'ai utilisé récemment, g enlever et remis les cartouches à leur place et cela n'a rien donné...donc le problème est ailleur, mais je ne c oû
merci pour ta réponse.
0
Bonsoir fafou,

Quelques idées de dépannage:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

En espérant que cela t'aidera !
0
Bonsoir Jann,
Je penche pour un tuyau débranché et l'encre n'arrive pas à la tête d'impression, mais dans mes tentatives pour trouver le pb, j'ai scanner la feuille que je voulais copier et g imprimé le résultat,t cela imprime mais tres tres invisible, càd que la photo est tres claire...!!!?par contre pour faire une copie g une photo blanche qui ressort.
D'autre suggestions?
Merci Jann
0
Bonsoir fafou,

Lorsque ne fonctionne pas en mode "Impression" mais fonction bien ou peu en mode "copie", il s'agit d'un problème électronique... autrement dit, autant changer d'imprimante...

Bonne chance,
0
Bonsoir Jann,

Merci pour votre réponse :-( je crois que je vais acheter une autre et je vais éviter la marque EPSON.

Encore merci et bon courage
0