EPSON SX105
Fafou
-
Fafou -
Fafou -
Bonjour,
Quand je lance la commande pour photocopie mon imprimante fais toutes les étapes: le papier descend, elle fais le bruit comme quoi elle est entrain de copier mais à la fin je récupère une feuille blanche!J'ai essayer d'imprimer et c'est la même chose mais par contre le scanne fonctionne! pouvez vous me dire c'est quoi le problème?
Merci d'avance
Quand je lance la commande pour photocopie mon imprimante fais toutes les étapes: le papier descend, elle fais le bruit comme quoi elle est entrain de copier mais à la fin je récupère une feuille blanche!J'ai essayer d'imprimer et c'est la même chose mais par contre le scanne fonctionne! pouvez vous me dire c'est quoi le problème?
Merci d'avance
A voir également:
- EPSON SX105
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
soit tu na simplement plus d'encre
soit celle ci a secher
soit la cartouche est mal installer
soit la tete est boucher
soit celle ci a secher
soit la cartouche est mal installer
soit la tete est boucher
Bonsoir Zelegant, au fait je ne pense pas ke c l'encre car le niveau indiquer par l'imprimante est bon sinon cette dernière ne fonctionnerai même pas, cela n'a pas seché car je l'ai utilisé récemment, g enlever et remis les cartouches à leur place et cela n'a rien donné...donc le problème est ailleur, mais je ne c oû
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
Bonsoir fafou,
Quelques idées de dépannage:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
En espérant que cela t'aidera !
Quelques idées de dépannage:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
En espérant que cela t'aidera !
Bonsoir Jann,
Je penche pour un tuyau débranché et l'encre n'arrive pas à la tête d'impression, mais dans mes tentatives pour trouver le pb, j'ai scanner la feuille que je voulais copier et g imprimé le résultat,t cela imprime mais tres tres invisible, càd que la photo est tres claire...!!!?par contre pour faire une copie g une photo blanche qui ressort.
D'autre suggestions?
Merci Jann
Je penche pour un tuyau débranché et l'encre n'arrive pas à la tête d'impression, mais dans mes tentatives pour trouver le pb, j'ai scanner la feuille que je voulais copier et g imprimé le résultat,t cela imprime mais tres tres invisible, càd que la photo est tres claire...!!!?par contre pour faire une copie g une photo blanche qui ressort.
D'autre suggestions?
Merci Jann