Imprimante multifonction Brother DCP-585CW

Fermé
Takara Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 18:38
 Tititagrina - 29 sept. 2010 à 08:52
Bonjour,

J'ai une imprimante brother DCP-585CW et j'ai un souci d'impression de la couleur magenta, le niveau d'encre sur le LCD est bon, mais lorsque j'imprime une page test le magenta ne s'imprime pas.
Si vous pouvez m'aider se serait gentil, car la garantie est encore bonne car ça fait 6 mois que j'ai cette imprimante, mais le soucis est que lorsque je suis allée sur le site de brother pour faire réclamation la garantie dit que si j'ai employé des cartouches génériques, donc pas les brother d'origines, la garantie n'est pas prise en charge, donc je ne peux pas bénéficier de la garantie.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter en sachant que j'ai néttoyé les buses (avec alcool, eau déminéralisée, etc....)comme j'ai pu lire sur d'autres imprimantes, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.
J'attend vivement vos réponses

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même problème avec la cartouche noire. Avez-vous résolu votre problème ? Comment ? Je suis aussi sous garantie, mais si je peux le faire moi-même, j'aime autant...
Merci d'avance !
0