Problème imprimante zone d'impression
TigerDTD
Messages postés
858
Membre
Dernière intervention
-
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante lexmark x1290. J'ai fait un document word 2007, et lorsque je l'imprime, il me met systématiquement :
" les marges sont définies à l'extérieur de la zone d'impression. Poursuivre l'impression ? "
Je ne comprend pas pourquoi et voudrais savoir comment faire pour imprimer mon document sans que je sois obligé de mettre le numéro de page 4 bons cm au dessus du bas de la page pour qu'il soit imprimé.
Merci beaucoup.
PS : la mise en page sur word est réglée sur étroite.
j'ai un souci avec mon imprimante lexmark x1290. J'ai fait un document word 2007, et lorsque je l'imprime, il me met systématiquement :
" les marges sont définies à l'extérieur de la zone d'impression. Poursuivre l'impression ? "
Je ne comprend pas pourquoi et voudrais savoir comment faire pour imprimer mon document sans que je sois obligé de mettre le numéro de page 4 bons cm au dessus du bas de la page pour qu'il soit imprimé.
Merci beaucoup.
PS : la mise en page sur word est réglée sur étroite.
A voir également:
- Problème imprimante zone d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide