Qui peut m'aider , panne d'imprimante
jack
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très ennuyée je n'arrive plus à imprimer , mon imprimante EPSON Stylus SX 105 n s'est arrêté brusquement, j'ai changer les cartouches d'encre, rien n'y fait, le voyant rouge
qui signale le manque d'encre est toujours allumé, je ne peux rien faire, ni copie ni scan tout est bloqué, j'ai débranché, rebranché, vérifié enfin presque tout rien n'y fait , quelqu'un aurait il une solution ? merci
je suis très ennuyée je n'arrive plus à imprimer , mon imprimante EPSON Stylus SX 105 n s'est arrêté brusquement, j'ai changer les cartouches d'encre, rien n'y fait, le voyant rouge
qui signale le manque d'encre est toujours allumé, je ne peux rien faire, ni copie ni scan tout est bloqué, j'ai débranché, rebranché, vérifié enfin presque tout rien n'y fait , quelqu'un aurait il une solution ? merci
A voir également:
- Qui peut m'aider , panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Controlle que tes cartouches soient bien introduites... est-ce ke tu es sûr ke c'est les justes cartouches pour ton imprimantes?
Bonjour.
Donner la marque et le type de l'imprimante est une bonne chose. Pouvez vous aussi donner son âge ?
Pouvez vous également dire si un évènement en particulier a précédé la panne de l'imprimante ?
Si ce n'est déjà fait, vous pouvez également aller sur ce site pour vous aider --> http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX105/Support;jsessionid=3713C98657AAEBC85C60431B26A71542.acc4
Donner la marque et le type de l'imprimante est une bonne chose. Pouvez vous aussi donner son âge ?
Pouvez vous également dire si un évènement en particulier a précédé la panne de l'imprimante ?
Si ce n'est déjà fait, vous pouvez également aller sur ce site pour vous aider --> http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX105/Support;jsessionid=3713C98657AAEBC85C60431B26A71542.acc4