Installation imprimante brother DCP-110C

Fermé
krimsdareal71 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 13:50
 bibi - 2 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,

Je viens de reformater à l'instant même mon Packard Bell suit à un gros virus implanté dedans, et je suis entrain de réeinstaller mon imprimante, hors; ca ne fonctionne pas, j'ai le cd d'installation, je le met, il charge et tout ca et une fois qu'il arrive à "1-brancher le clable usb à l'imprimante et au PC, puis ensuite allumez la machine" on doit en dessous cliquer sur "suivant" mais là on ne peut, il ne la reconnaît pas. Que faire ?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:53
Bonjour.

Essayes en connectant ton imprimante avant de lancer le CD d'installation.  

mjaM
0
krimsdareal71 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 13:56
C'est ce que je viens de faire mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:13
Bonjour.

Vérifier que vous n'êtes pas sur l'installation précedente. En fait si j'étais vous, je désintallerai complètement l'imprimante et referais l'installation sans les installations précedentes : me suis-je bien exprimé???? J'ai eu ce problème avec une Lexmark qui avait été installé plusieurs fois sans que les installations précédentes n'aient été enlevées complétement. Voilà, pour finir, la Lexmark a finie à la poubelle!!!!!
0
pffffffffffffff il a dit qu'il a formaté faudrait suivre avant de dire des conneries ça fait gagner du temps
-1