Cartouches d'encres pleines et pourtant..

Fermé
Nina - 2 nov. 2010 à 21:30
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 3 nov. 2010 à 03:14
Bonjour,

Je suis sur Mac et utilise une imprimante Lexmark 2600 pour imprimer des documents importants et relativement urgents.

Après plusieurs soucis (notamment le fait qu'elle refuse d'imprimer des documents noirs et blancs s'il la cartouche "couleurs" uniquement est vide..) j'ai acheté hier une cartouche couleur, et une noire en prévision.

J'ai aujourd'hui imprimé beaucoup de documents (cartouche noire uniquement) : l'imprimante me disait "la cartouche noire est presque vide, dernière vérification du niveau de l'encre : 27/10 -soit il y a environ 1 semaine".
Pas de soucis, j'imprime, quand la cartouche est vide je la change et met celle que j'avais acheté en prévision.

Mais l'imprimante doit être vraiment en retard dans ses "vérifications" ou "mises à jour" parce qu'elle a soudainement affiché un message comme quoi il n'y avait plus d'encre noire (je viens de la changer et la dernière feuille était imprimée bien noire), elle refuse d'imprimer. J'ai appuyé sur quelques boutons et depuis elle imprime.. du vide ! Mes feuilles ressortent vierges.

Pourquoi ? J'ai ôté et remis ma cartouche, j'ai cherché sur internet mais ne m'y connaissant pas, je n'ai rien trouvé.
Je suis perdue et ai besoin d'imprimer mes papiers rapidement, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci !

3 réponses

Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 10
2 nov. 2010 à 21:33
Bonsoir je te conseil d'allé voir le fabricant , il pourra t'aidé ou te renseigné par quelqu'un qui s'y connait
0
MOHAMMED18 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 22:04
d'apres mon experiance retirer les deux cartouche noir et colour apres quelque seconde placer les,si l'imprimente reste clignioter en rouge apuier sur le bouton 9sec et l'impremente sera prète.
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
3 nov. 2010 à 03:14
merci au idiots qui on inventer la cartouche avec puce....
0