Date de pre emption des cartouches HP ....

Fermé
rafperez Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 24 sept. 2008 à 18:38
 gillou1945 - 8 nov. 2010 à 18:10
Bonjour,
J'utilise une imprimante jet d'encre HP Business Inkjet qui utilise 4 cartouches d'encre (Noir, Jaune, Bleu, Rouge).
Mon imprimante refuse d'imprimer en me disant que la date limite des cartouches est dépassée... Ceci est vrai mais je ne veux jeter mes cartouches d'autant plus que j'en ai une serie en reserve qui a la meme date limite.
Que faire pour utiliser mes cartouches ???
De plus que c'est reelement pousser a la consommation que d'obliger de jeter des cartouches quine sont pas vides !!!!!
Ca sent l'arnaque je trouve

Merci de votre aide
Raphael
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même souci. Si vous avez la solution je suis preneur.
0
UJ'ai exactement le même souci. Si vous avez la solution je suis preneur.
0
mama01 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 2
8 juin 2009 à 23:23
bonjour, je sais pas si tu as trouvé la solution, bon, tu dois demonter la machine, sur la carte mere esssaie de desactiver la pile ronde a l'interieur c t d l'enlever si tu peux, c'est facile et voila tu peux prendre une tasse de cafe ton imprimante ne saura jamais dans quelle date on est. bay.
0
Bonjour
Il faut changer la date sur le PC.Cela le temps d'imrimer,la remettre à jour ensuite
Je pratique cette manipe
0