Imprimante laserjet 1015
hamidou
-
jacquesb55 -
jacquesb55 -
bonjour,
svp, lors de l'installation pour la premiere fois de mon imprimante jp laserjet 1015 siur mon micro je n'ai eu aucun probleme. Mais il suffit que je veuille la reinstaller apres un petit pepin et que windows plante sur recherche d'imprimante. Ce probleme je ne l'ai qu'avec le port USB, il suffit que je l'installe sur port Parallèle pour que windows la reconnaisse. Biensur j'ai pris la précaution de changer de cable, de port usb etc..
Merci de votre aide, j'en devient fou
svp, lors de l'installation pour la premiere fois de mon imprimante jp laserjet 1015 siur mon micro je n'ai eu aucun probleme. Mais il suffit que je veuille la reinstaller apres un petit pepin et que windows plante sur recherche d'imprimante. Ce probleme je ne l'ai qu'avec le port USB, il suffit que je l'installe sur port Parallèle pour que windows la reconnaisse. Biensur j'ai pris la précaution de changer de cable, de port usb etc..
Merci de votre aide, j'en devient fou
A voir également:
- Imprimante laserjet 1015
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour hamidou
Tu dis que Windows plante sur la recherche d'imprimante, tu ne fais pas l'installation à partir du CD ?
Tu dis que Windows plante sur la recherche d'imprimante, tu ne fais pas l'installation à partir du CD ?
Bizarre. J'ai une 1022, c'est pratiquement la même et je n'ai pas eu de problème. Tu n'as pas oublié que pour installer un périphérique relié en USB, il faut lancer l'installation à partir du CD sans brancher la prise USB et ne le faire que lorsque le programme le demande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je fais l'installation à partir du CD original