Imprimante laserjet 1015

hamidou -  
 jacquesb55 -
bonjour,

svp, lors de l'installation pour la premiere fois de mon imprimante jp laserjet 1015 siur mon micro je n'ai eu aucun probleme. Mais il suffit que je veuille la reinstaller apres un petit pepin et que windows plante sur recherche d'imprimante. Ce probleme je ne l'ai qu'avec le port USB, il suffit que je l'installe sur port Parallèle pour que windows la reconnaisse. Biensur j'ai pris la précaution de changer de cable, de port usb etc..

Merci de votre aide, j'en devient fou

5 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour hamidou
Tu dis que Windows plante sur la recherche d'imprimante, tu ne fais pas l'installation à partir du CD ?
0
hamidou

Bonjpur et merci de me répondre Toptibal,

Oui je fais l'installation à partir du CD original
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bizarre. J'ai une 1022, c'est pratiquement la même et je n'ai pas eu de problème. Tu n'as pas oublié que pour installer un périphérique relié en USB, il faut lancer l'installation à partir du CD sans brancher la prise USB et ne le faire que lorsque le programme le demande ?
0
hamidou2

merci de m'avoir repondu Tottitbal,

Oui je fais l'installation à partir du CD original
0
hamidou0706 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Toptitbal,

effectivement je fais mon installation à partir du CD original
0
jacquesb55

Mais moi aussi j'ai le même problème alors, ou dois je regarder pour trouver l'autre prises qui est senc. agir comme UBS ...
Merci de la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamidou0706 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore une fois,

Je vais essayer comme tu le suggeres; de proceder à l'installation sans la brancher et nous verrons. Malgré que la 1ere fois lorsque je l'ai installée, elle etait branchée. Bon on verra. Je te tiendrai au courant à partir de samedi prochain.

Merci et à bientôt
0