Problème ave mon imprimente hp officejet d145

Fermé
fend - 3 nov. 2008 à 12:59
 lessieux - 8 nov. 2010 à 08:31
Bonjour, mon imprimante m'affiche echec numérique arretez l'appareil puis remettez-le en marche
Avez-vous rencontrer ce problème si oui merci de me répondre l'imprimante fonctionne mais pas le scan ni la photocopieuse déjà désinstaler puis reinstaler le pilot sans changement de méssage
A voir également:

6 réponses

Idem pour moi tout fo,ctionnait correctement et tout d'un coup plus rien sauf l'imprimante
Quelqu'un a-t-il la solution à notre problème
Merci
Nines
4
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous avec la même imprimante... Avez vous résolu le problème et si oui, comment ??? Merci d'avance !
0
Bonjour,
J'ai résolu ce genre de problème ( sur plusieurs modèles HP ) en démontant le scanner et nettoyant tous les miroirs de celui ci ( je peux vous le faire si vous voullez, je suis dans le Gers )
A plus
0
Je possède 2 HP d145 et j'ai également le même dysfonctionnement : "échec numérisation, éteignez puis rallumez"... J'ai, moi aussi, réinstallé les drivers, rien n'y fait. Le scanner et le photocopieur sont H.S.
En regardant sur les sites américains, j'ai vu des conseils un peu farfelus (nettoyer les bandes scanner en démontant la vitre avec un sèche-cheveux...), cela ne mène à rien. En revanche, quelqu'un dit avoir résolu son problème en changeant le "scanner unit" (le bloc complet) pour 40$ !
Je vous expose donc cette amorce de solution mais il faudrait que quelqu'un puisse nous faire avancer en indiquant où se procurer cette pièce !
0
Bonjour ,

moi aussi j'ai exactement le meme probleme que vous tous, tout marchait tres bien et puf plus de possibilité de faire fonctionner le scanner et l'imprimante en mode autonome.
Si toons32 pouvait donnér quelques infos sur la maniere de s'y prendre pour demonter l'appareil ca serait chouette.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi aussi je en possetion un d135 avec le meme souci
je veux bien croire tout ce que vous dite, mais ma question pertinent pou-être

pourquoi ce fiche au erreur apparie-tilt tout seul, sain que ont le demande quoi ce soit a l'imprimante????
0
j'ai le meme probleme que vous echec numerique ce produit est trop fragile
on s'est fait avoir.
0